Torque Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 à l’instant, Tide a dit : J'adore les pois... moins les carreaux. Oui, mais c'est l'un ou l'autre.
Torque Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 il y a 6 minutes, Tide a dit : La mode est au mix d'imprimés mais je ne suis pas fan. Je ne cours pas après l'exubérance des motifs, c'est la robe qui doit mettre la femme en valeur, pas la femme qui doit être le support des délires d'un créateur.
Eklektika Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Je ne trouve pas les photos…………..rien à faire, vieil ordi, vieux téléphone nada et comme mon appareil photo a disparu, tant pis la rockabilly ce sera que dans mes souvenirs
clar103 Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 C est pas grave,on te croit,tu devais être très jolie!
Ljub Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 il y a 54 minutes, Pepettebond a dit : Basique plus printanier aguicheur inversé Dans tous les cas, le masque renforce le pouvoir captivant des yeux féminins.
clar103 Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Il y a 13 heures, sanstoi a dit : Hihihi j ai chipé ta belle image pour la mettre sur mon avatar☺ 1
Messages recommandés