Invité Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Tout comme Cpette, pas d'enfants ni aujourd'hui ni demain donc boulot boulot! Je file à l'école et pourrai vous en dire plus sur les Retz! Pff, il faut que je remette toutes mes tables et chaises en place, c'était la semaine des grands ménages et les dames de ménage n'ont rien remis comme avant! Je suis veeeerte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Ah et accessoirement' jài un peu zappé mes compte de coopé...🙄😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Ca y est, mon bureau est aspiré et nettoyé, rangé....y a vraiment plus moyen d'y échapper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Vous bossez vraiment? Bon, j'ai fait la liste des photocops, des trucs à faire à l'école, des pages de garde, le mot de rentrée pour les parents.... Là....j'ai plus rien à faire.........d'autre que de me mettre au premier ex de cléo, de cap maths, .............. Ah, si, faut encore que je REFLECHISSE (en écoutant de la musique et en dansant dessus, ça va pas le faire) à comment je peux remplacer mes 24 petits cahiers de production d'écrits sans m'emmêler les pinceaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARJOPAT Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Ici aussi quand le ménage est fait, les choses sont déplacées et pas remise à leur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Y a pas que moi qui fais semblant de bosser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 C'est officiel, j'ai PAS DU TOUT envie de bosser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, l'an dernier j'ai eu 4 élèves non lecteurs en cm1, je me suis servie des fiches géniales du site ipotame pour la lecture. c'est vraiment adapté. +un petit fichier ce1 en maths ( le moins cher que j'avais trouvé, du coup compagnon des maths) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 4 non lecteurs en ce1.... Tu es en zone difficile? "Plus qu'à" regarder ce que j'avais prévu en géo, et première séance de cléo, première séance d'anglais....et je serai "tranquille"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Note de service n°1 reçue à l'instant... " 1- Documents à retourner à l’Inspection et informations diverses Emplois du temps de tous les enseignants: à me retourner sous mode papier pour le 16/09 (Envoi par la poste – 1 seul envoi par école) " J'en suis sur le popotin. On n'a pas fini de rigoler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Bon, j'ai remis mes tables en place et ai déballé mes commandes: j'ai bien les retz en Sciences et EMC mais pas en histoire...il faut que j'appelle car j'aimerais bien le recevoir avant la rentrée. J'ai aussi mes manuels "Nouveaux outils pour les maths" et le GDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés