gwen0la Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Vous êtes prêtes? Moi pas encore tout à fait... Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer les premières fiches (1 à 3) de cap maths ce1 qui sont sur le cd rom du guide du maitre? J'ai reçu les fichiers mais le guide arrivera dans une deuxième commande... Merci! Bon courage!
roro33 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 3 heures, bouille a dit : coucou!!! Ya t-il des personnes parmi vous qui souhaiteraient correspondre avec une autre classe de cp ce1 par hasard??? Ça pourrait être sympa, et ça fait travailler sur le langage, la production d'écrits.... Tenez moi au courant si ça intéresse l'un ou l'une d'entre vous... Moi je veux bien, j'ai 11 CPs et 12 CE1s. Tu est d'où ?
bouille Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 29 minutes, roro33 a dit : Moi je veux bien, j'ai 11 CPs et 12 CE1s. Tu est d'où ? Je suis en Saône et loire et toi? Bonne rentrée à vous tous demain...
Breizhine Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Le 26 août 2016 à 23:25, Bibinoute a dit : Je trouve ta journée très bien et vais fortement m'en inspirer, merci pour le partage ! Pourrais-tu me dire quelles fiches tu utilises au quotidien pour le rituel de Chaque jour compte ? Donnes-tu les mêmes aux CP et aux CE1 ? Je me retrouve complètement dans tes propos. Je ferai ma programmation (spiralaire) de DDM avec mon collègue à la rentrée, musique/arts visuels je ferai plus tard et anglais je vais suivre la méthode... C'est déjà bien dur de faire français et maths ! Je n'ai pas terminé et n'ai pas encore réfléchi à mon emploi du temps... Tout va bien lol Pour le ce1 j'ai pris celle du site sanlèane Le 27 août 2016 à 10:02, S24 a dit : Je ne parviens pas à ouvrir correctement ton document. J'aime beaucoup ton affichage pour Chaque jour compte : aurais-tu la source des docs que tu utilises ? Merci. J'ai pris des choses à droite à gauche sur internet
Breizhine Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Partante aussi pour correspondre: région bretagne
bouille Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 1 heure, roro33 a dit : En Gironde. Si tu es toujours partante, tu peux m'envoyer l'adresse de ton école en MP. On t'enverra une lettre. Par contre ce ne sera pas avant fin septembre, car je reprends mon travail le 20 septembre (fin de mon congé parental)
virgol2 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir je vous souhaite une belle et douce rentrée avec vos élèves . Faites vous plaisir, faites leur plaisir et prenez le temps de bien vivre les choses !! A demain soir !
SosoGS Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir, j'ai comme un doute... J'ai remonté le post mais je n'ai pas trouvé... je sais que ça a déjà été abordé... Désolée pour la redite ... Quels sont vos supports ? Cahiers, classeurs, chemises à lamelles, pochettes autocollantes ... merci ! bonne rentrée !!!
SosoGS Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, marjojo a dit : Bonne rentrée !!! J'ai peur Moi aussi !
Messages recommandés