Gutenberg92 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 il y a 54 minutes, Wanou a dit : Allez les filles ne lâchez rien ce matin une de mes collègues m'annonce que son mari faisait passer ce matin dernier oraux crpe ( elle savait que cherchais conseil pour mes oraux elle ignorait genre j'y connais rien et là m'annonce ça ) grrrrrrr bon pour moi demain grand jour en panique total il y a 2 minutes, tititeas a dit : Sympa la collègue.... Super sympa même ...Je dirais même Bizarre comme réaction. Bref,
Améliemelo12 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Bonsoir, est-ce que quelqu'un présente un dossier en arts visuels?
Léab Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 10 heures, Améliemelo12 a dit : Bonsoir, est-ce que quelqu'un présente un dossier en arts visuels? Moi j'en ai présenté un.
Jeanne-Karen Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Leab tu as pu observer les oraux en passant aussi ? (je ne sais pas si ma question est claire... )
alysam Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Je me posais la même question me semblait que pour assister aux oraux il ne fallait pas être candidat à la même session ....
Léab Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Oui c'est un concours public, nous pouvons assister à n'importe quel oral avec n'importe quel jury.
Gutenberg92 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 4 heures, Jeanne-Karen a dit : Leab tu as pu observer les oraux en passant aussi ? (je ne sais pas si ma question est claire... ) Faut faire une demande écrite auparavant. La procédure est simple (en tout cas à Versailles) mais faut faire la demande.
alysam Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Tu l'a verras pas ce soir je pense elle doit être trop occupée ???????
tititeas Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 il y a une heure, alysam a dit : Tu l'a verras pas ce soir je pense elle doit être trop occupée ??????? Oui j'ai vu ça!!!felicitations Wanou!!!
alysam Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Ah si elle est venue nous voir la maîtresse ??? encore bravo ???
Messages recommandés