Wanou Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Merci du coup ce week end c en famille dans le 88 je v aller fêter ça
alysam Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, Wanou a dit : Merci du coup ce week end c en famille dans le 88 je v aller fêter ça Emmène moiiiiiiiii stp
Jeanne-Karen Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Félicitations Wanou !!! Quelle super nouvelle !!!! Profites bien de tes vacances plus que méritée <3 Bravo
Jeanne-Karen Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Vacances depuis hier soir <3 Maintenant attente des résultats. Allez je veux y croire, j'y crois ! Courage à vous toutes, pour la suite !! Karen
tititeas Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Posté(e) 10 juin 2016 Alors comment s'est passé ton deuxième oral? ah comme je t'envie d'être en vacances...encore une semaine pour moi...
alysam Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Coucou les filles bon ben moi hier lutte contre l'illettrisme entretien liaison école collège et je n'étais pas du tout au point ?? et jeux co avec ballon ? voilà je suis verte qu'ils ne posent plus de questions sut d'autres sujets et qu'ils se cantonnent là où tu n'y arrives pas ...
alysam Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 15 heures, Jeanne-Karen a dit : Vacances depuis hier soir <3 Maintenant attente des résultats. Allez je veux y croire, j'y crois ! Courage à vous toutes, pour la suite !! Karen On y croit miss ???
tititeas Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Posté(e) 10 juin 2016 Je suis d'accord il reste Bcp sur la même chose...et mm si tu leur dis que tu ne vois pas il reste dessus..ouh ouh je connais d'autre chose!!!
tititeas Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Posté(e) 10 juin 2016 Question bête, notre dossier il nous en donne un exemplaire où on en emmene un?
Messages recommandés