alysam Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Attends je lisais un article tout à l'heure il parlait de Céline Dion (bon je lis ce que je trouve quand jai que ça sous la main hein !) Cet article disait que ça faisait 6 ans que son mari était mort ... et là je me dis pffff sont vraiment cons ces journalistes c'était le mois dernier ?? eh ben non .... 6 mois que je rate tout car pas vu passer 6 mois que je ne profite pas de mes enfants 6 mois que j'ai pas vu le jour arghhhh
Wanou Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Les filles je vous lis et je suis de tout cœur avec vous gardez espoir c la dernière ligne droite et pour ceux qui le loupe n'abandonnez surtout pas
alysam Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 38 minutes, Wanou a dit : Les filles je vous lis et je suis de tout cœur avec vous gardez espoir c la dernière ligne droite et pour ceux qui le loupe n'abandonnez surtout pas Merci wanou
Jeanne-Karen Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 15 heures, Wanou a dit : Les filles je vous lis et je suis de tout cœur avec vous gardez espoir c la dernière ligne droite et pour ceux qui le loupe n'abandonnez surtout pas Merci c'est gentil
alysam Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Coucou les filles ça va ? Nuit de merde pffff tous les scénarios y sont passés grrrrr mal de ventre fatigue et vous ?
Wanou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Cc les filles allez c bon c'est le grand jour Occupez vous avec les soldes a 14h je serai en cours donc dites moi ce qu'il en est de vos résultats prenez 2 minutes svp et donnez de vos nvl
alysam Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 4 minutes, Wanou a dit : Cc les filles allez c bon c'est le grand jour Occupez vous avec les soldes a 14h je serai en cours donc dites moi ce qu'il en est de vos résultats prenez 2 minutes svp et donnez de vos nvl ? je t'enverrai un message ?
Wanou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Non il faut plutôt se dire plus que 3h20 pour profiter des soldes lol
alysam Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Arghhhhhhh heureusement qui a le soleil c'est déjà ça
Jeanne-Karen Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Trop dur, oui heureusement que le soleil brille et réchauffe l'ambiance !! Vous tenez le coup ?
Messages recommandés