Car_a_Mel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Ah oui, une récap Fluffy: les alphas et archimaths, écrire avec Ludo, faire de la grammaire (allégé visiblement)
granvi Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 J'utilise : Pilotis, Pour comprendre les maths, Ecrire avec Ludo. Bonne journée à tous.
Nele Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Les alphas, à tire d'aile (lecture), Tous en maths. Grammaire au cp de Picot. Je me tâte vraiment à me prendre écrire avec Ludo. Bonne journée !
steph50 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Moi 17 cp 6 ce1 : taoki et outils pour les maths
badaboom12 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 23 CP : picbille en maths et alphas/ je lis avec mona en lecture
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 pour moi: Archimaths, Un monde à lire, écrire avec Ludo (d'ailleurs mon inspectrice vient de m'emprunter mon classeur tellement elle a aimé lors de mon inspection!)
youliii Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 22 CP pour le moment et ce sera : Ludo, Picot, vivre les maths et Alphas + albums en lecture.
nellou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Pour moi : Taoki, Archimaths, Faire de la grammaire, Ecrire avec Ludo, Dumont en écriture et Chaque jour compte.
silmalia Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 12cp et 8gs (+6certains matins). Vivre les maths Pilotis + les alpha si je les achete Dumont - Écrire avec Ludo - picot
Stephanie25 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Pour moi - Vivre les maths - Un monde à lire (Kimamila) - Dumont... Pour le reste, je ne sais pas encore. J'ai lu que certaines d'entre vous alliez utiliser "RSEEG" de façon allégée? C'est quand même plutôt poussée comme méthode non? Je l'ai utilisée avec mes CE1 c etait top! Mais, comment allez-vous vous y prendre?
Car_a_Mel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Stéphanie, si c'est faire de la grammaire dont tu parles (mon message plus haut) ce n'est pas le RSEEG. C'est bien une méthode cp dont l'auteur a confirmé qu'on pouvait continuer à l'utiliser mais uniquement à l'oral.
Car_a_Mel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Je suis contente de voir qu'on va être quelques unes à se lancer dans archimaths J'ai commencé une programmation mais il faudrait que je la résume un peu , j'en ai 3 ou 4 pages
Messages recommandés