Aller au contenu

CRPE 2017 Académie de Nantes


mllx44

Messages recommandés

Bonjour! Moi aussi je viens de recevoir ma convocation et moi aussi je suis à Nantes... ça ne m'arrange pas du tout, je ne connais pas!!!!! Je préférais Angers mais bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie qui habite à côté de chez moi va aussi à Nantes. mais elle, elle y reste les 2 jours. Moi, avec les loulous, je pourrai pas, donc faudra que je prenne le train. 

ça ne m'arrange pas non plus, mais bon, je crois que nous n'avons pas le choix. Mais c'est réellement étrange qu'il n'y ait aucun centre sur Angers... ou s'il y en a un, ce sont les Nantais qui y vont ? 

Faire faire autant de route, avec les risques que cela comporte (car oui oui, la route Angers/Nantes, et Nantes/Angers, elle est pas top du tout......)...

Bref. Organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris tu es où à Nantes ? 
C'est étrange effectivement cette année. C'est pareil pour La Roche, Le Mans et Laval ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la convocation, c'est marqué que le centre d'examen est l'UFR de Droit. 

Depuis la gare de Nantes, ça fait presque 40 minutes de Tram. 

Plus 40 minutes au moins de train, sans compter les temps d'attente du Tram... ça va piquer les yeux le vendredi matin pour se rendre à l'épreuve de maths :blink:

Et les autres, vous venez d'où et vous êtes convoqués où ? 

Mon amie va dormir à Nantes la nuit du jeudi au vendredi, je serais bien tentée de faire pareil, mais faut que je trouve où et surtout que je case mes 3 mômes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous également des retards de tram, pannes etc.
Ils auraient pu vous mettre en médecine au moins c'était un peu plus proche de la gare :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour tout le monde,

Je suis de La Roche et je le passe à La Roche, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, certains vont à Nantes...

Bon courage à tout le monde pour les écrits, bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui vont à Nantes et qui n'y habitent pas, vous avez trouvé de quoi vous loger sans vous ruiner ? 

Je vais y aller en train, parce que prendre la route seule, bof bof. 

Qui s'organise comment ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

La pression monte... J'espère que vous avez réussi à trouver un logement sur place ou un covoiturage, bref une organisation béton! Pour ma part, je vais squatter l'appart d'une copine, une nuit sans enfants, sans réveil... le rêve! lol

Je suis dans les relectures : fiches, programmes... pas vraiment prête mais bon! Il faudrait qu'ils nous mettent le concours en dehors des vacances aussi...

Pour les couturières qui vont à Nantes, il y a le salon "amies des fils" à partir de mercredi :)

Aller, bon courage à tous/toutes et à vendredi après-midi pour les ressentis de chacun ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez bonne chance ! 

Je serai à La roche demain. Je révise encore un peu mes fiches aujourd'hui mais rythme très cool, les dés sont jetés désormais ! 

Bon courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...