Aller au contenu

CRPE 2017 Académie de Nantes


mllx44

Messages recommandés

Wouahou trop bien, pas besoin d'attendre 17h! Et admissible en plus :)

Bon par contre j'ai rien fait ces dernières semaines pour les oraux donc... c'est quand déjà? A partir de fin mai? On peut voir les dates où?

Félicitations Arcid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LouiseCha a dit :

Les dates des oraux : 29 mai au 19 juin

 

Merci :)

Ca a donné quoi pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

connaissez vous le seuil d'admissibilité sur Nantes ? 

Bon courage à tous pour les oraux 

CArolive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raté pour moi aussi !

42,5...il me manque 3 points. C'était la 2ème fois que je le passais...C'est très dur moralement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais admissible mais là les seuils ont augmenté ! J'ai tellement travaillé...J'en pleurais encore ce matin.

En fait je n'ai pas terminé l'épreuve de maths : j'ai eu 11,5/20 et en français 10/20 que j'ai terminé par contre l'analyse était bâclée.

Aviez-vous commencé par l'analyse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous,

bravo aux admissibles ! Moi je fais aussi partie des recalées avec 42,5 points donc 3 en dessous de l'admissibilité. Je suis très déçue car j'y croyais quand même et surtout quand je vois que j'aurais pu être prise dans 11 académies avec un seuil plus bas. C est rageant mais j'en tire des leçons et repars au combat pour 2018. 

Moi le français ca a été mieux qu'en maths: 25/40 et en maths 17,5/40 ( oh my god ! Je suis vraiment une quiche en maths) 

@Fée72 oui j'ai commencé par l'analyse. Je ferai toujours comme ça de toute façon car c est ce qui me demande le plus d efforts. 

J'ai redefini mes objectifs histoire de vite me remotiver et ne pas trop rester dans l'appitoiement.

alors deja je vais accoucher sereinement de mon ptit 4eme qui ne devrait plus tarder et passer du temps avec lui et le reste de la fratrie.

avec mon mari on a planifié nos vacances, ca motive toujours !

je vais faire des cahiers de vacances pendant l'été pour ne pas trop perdre mais sans m'acharner.

en septembre je reste en congé parental et reprend avec forprof. 

Je vais aussi pssser le capes de lettres classiques histoire de renouveler les matières à réviser et ne pas m'ennuyer. 

Voila le fait de savoir où je vais et comment j'y vais me redonne l'envie de me projeter et de combattre.

j'espere que ce sera pareil pour toi.

a bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...