Aller au contenu

CRPE 2017 Académie de Nantes


mllx44

Messages recommandés

Admise aussi, et doublement contente car je devrais normalement obtenir le 44! Félicitations aux admis et courage aux autres pour rebondir et obtenir le concours l'année prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations @mllx44 et @LouiseCha

bon après avoir vu mes notes, et fait une analyse du pourquoi du comment, et puis parce qu'il faut que je sois honnête avec moi-même (:-D) : je m'étais donnée deux ans et je ne pensais pas être admissible cette année. Je pensais être juste au seuil admissibilité, et non ! 

Donc je recommence l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est nécessaire de commencer à préparer les oraux dès le départ. Parce que sinon ça fait court...

Bon courage @arcid ! Tu l'auras l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admise non plus (total de 123) et plantage en EPS/CSE !

Félicitations aux admis et bon courage pour les autres, on ne se décourage pas ! "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ! :happy:

Si quelqu'un a des bons conseils pour bosser les oraux, je prends ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis!!

Pour moi cette année c'est Game Over! Donc "même joueur joue encore"... Je ne m'étais pas vraiment préparée à être admissible donc l'oral révisé en 15 jours c'était pas assez bien sûr. Mais je suis fière de mes notes d'écrit :) Et je reste motivée pour l'année prochaine. Je pense faire des suppléances à mi-temps.

Bon courage à ceux qui le retente, à ceux qui entame une année de PES et à ceux qui prendront une autre voix.

Bonnes vacances en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouvelle sur votre discussion. Admise à Nantes, 3ème voie (2ème tentative). Je m'impatiente... Est ce normal de ne pas avoir eu le département d'affectation ? Rassurez moi, il n'y avait pas de démarches particulières à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend... Il y a apparemment des soucis pour établir les affectations donc c'est beaucoup plus long que les autres années. Je désespère d'avoir l'école à temps avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Effectivement, je pense que c'est fichu pour ce week end, il ne nous restera que la semaine prochaine pour contacter l'école. Comment ça se passe : affectation dans le département et choix entre plusieurs écoles ensuite, ou affectation directe dans une école ? Pour ma part, je souhaite avoir le 53 (ce n'est pas le plus demandé mais l'an dernier il n'y avait que 3 postes offerts dans ce département pour les lauréats de la 3ème voie). Je n'ai pas trouvé l'info pour cette année. Vous espérez quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est assez horrible pour les gens de la LC qui attendent toujours désespérément qu'on leur dise ce qu'ils vont devenir ^^

j'espère qu'ils vont bientôt se décider à vous donner vos affectations et à communiquer sur l'ouverture ou non de la LC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également admise, 3ème concours. Je suis aussi dans l'attente des affectations départementales. Pour ma part j'espère être en Loire Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis aussi admis au 3ème concours et mon premier vœu est la Loire-Atlantique.
Je ne suis pas sûr de vous apprendre grand chose mais le tableau ci-joint a circulé dans les groupes Facebook et des étudiants de l'ESPE ont confirmé que ce sont bien les chiffres qui leur ont été présentés.
Dans l'attente des affectations et en fonction de votre rang de classement, ça peut vous donner une indication.

répartition par département et concours.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...