Aller au contenu

CRPE 2017 Académie de Nantes


mllx44

Messages recommandés

Bonjour

Moi je passe le 06/06 à 12h et le 14/06 à 13h45. Jury ED3P et C15P si qqun a les mêmes...

Bon courage à ceux qui commencent ces jours-ci. J'espère que vous viendrez nous donnez des news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à toutes,

Je pense que tout le monde à fini ses oraux ??

Je suis en vacances de CRPE :happy:

Mon retour sur les oraux, et bien voilà c'est fait, pas convaincue de mes prestations, j'avais des connaissances, et l'oral dossier pro ça a été l'horreur, ils ont tout fait pour me destabiliser et ça a marché.

J'attends les résultats du 22 sans trop y croire, je pense que je ne vais pas les regarder tout de suite. Un an de dur labeur anéanti en 1h !

J'ai pris ma décision, et si ça n'a pas marché pour moi cette année, je ne recommencerai pas. J'ai eu une année difficile, mais je me suis accrochée, j'ai beaucoup travaillé, sacrifié ma vie de famille, mis de côté ma vie sociale, tout ça pour se faire rétamer en moins de deux...je ne regrette pas mais le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi je suis en vacances de CRPE depuis hier et je me change les idées avec du travail MA-NUEL(marre de l'intellectuel ;)). Tu as eu quel jury? Facile à dire mais essaie de ne pas trop y penser jusqu'au 22. N'oublie pas qu'il y a aussi l'EPS/CSE et tes notes d'écrit. Moi aussi j'ai tendance à voir en noir ma prestation d'oral dossier pro, j'étais mal assurée et je n'ai pas du tout donné le meilleur. Objectif : me changer les idées jusqu'aux résultats.

C'était ta première tentative? (je ne sais plus). Tu travaillais à côté? C'est la dure loi du concours en effet, on joue son travail d'une année sur qqs jours. Moi je suis prête à tenter une 2nde fois sérieusement, aussi car j'en ai la possibilité financière. Mais je vais le préparer dans des conditions un peu différentes car je pense m'inscrire pour des suppléances en cas d'échec. Et au delà de 2 fois, j'arrête je pense. 

Bon courage à tous pour l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile d'être objective sur nos prestations orales.

J'avais les jurys ED6P et C11P.

C'est surtout, qu'il y a deux questions faciles (les deux seules) où j'avais la réponse, et je me suis mélangée les pinceaux avec le stress..mais bon c'est fait ! Ici aussi travail manuel, surtout du rangement lol !

Effectivement, c'était ma première tentative et je travaille à côté. Je pourrais le retenter l'année prochaine sur le plan financier, mais pas sûr d'en avoir la force, et de pouvoir faire une meilleure prestation orale, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le plus que je pouvais.

@mllx44 ça va vite passer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la premiere fois (si vous ne l'avez pas cette année) on croit etre allée au bout de ses possibilités, et l'année suivante (car à Nantes, souvent les gens l'ont sur deux ans), on se rend compte qu'on franchit un cap, et qu'on maitrise vraiment des connaissances à un autre niveau. tout le travail fait la première année se potentialise la deuxieme année, en fait, c'est pourquoi il ne faut JAMAIS abandonner au bout d'une année.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

16ème sur liste complémentaire :(

 

La CSE c'est pas trop mon truc non plus, j'ai toujours pas réussi à dépasser les 29 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise. Je suis super contente!

Plein de pensées à ceux qui ne sont pas admis... J'espère que vous ne vous découragerez pas et vous l'aurez l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...