Posté(e) 29 mai 201610 a Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si on a les programmes correspondants pour l'épreuve d'eps?
Posté(e) 29 mai 201610 a Les programmes du B.O, des documents pour nous aider à élaborer notre exposé?
Posté(e) 30 mai 201610 a Le 29/05/2016 à 10:52, OdileN a dit : Oui j'ai lu cela sur Facebook...Peut-être des rumeurs...Mais il est vrai que l'Académie de Versailles recrute des contractuels...2 DSDEN ont des besoins...300 contractuels en Seine-Saint-Denis...mais uniquement une trentaine dans le Val de Marne...Aucun dans le 77...dixit un directeur des services académiques de Seine-Saint-Denis... Ok ... A prendre avec des "pincettes". Tu aurais le lien ou pas de ce groupe Facebook? Sinon, rien à voir, je viens de recevoir un message de l'académie ... En raison des "perturbations", il faut être présent 1h à l'avance. Hum ... j'vais y aller en voiture moi, je vais pas me casser la tête. Même si je sais pas trop ou se trouve Genevilliers. LoL
Posté(e) 30 mai 201610 a il y a 11 minutes, Gutenberg92 a dit : Ok ... A D'Asnieresdre avec des "pincettes". Tu aurais le lien ou pas de ce groupe Facebook? Sinon, rien à voir, je viens de recevoir un message de l'académie ... En raison des "perturbations", il faut être présent 1h à l'avance. Hum ... j'vais y aller en voiture moi, je vais pas me casser la tête. Même si je sais pas trop ou se trouve Genevilliers. LoL BonJour, GennEvilliers se trouve à coté de Bois-Colombes et D'As Gennevilliers se trouve aa
Posté(e) 30 mai 201610 a Oups fausse manip'!! Gennevilliers se trouve à coté de Bois-Colombes et D'Asnieres Sur Seine :-) Bon courage!
Posté(e) 30 mai 201610 a Merci, je viens de regarder en fait, c'est à côté d'Asnières (j'habite Paris). Bon, on verra.
Posté(e) 31 mai 201610 a Personne d'autre pour nous faire partager votre expérience à l'oral d'EPS ??
Posté(e) 31 mai 201610 a CP2 CM1 Natation : Après une évaluation diagnostique, vous remarquez que quelques élèves de votre classe ont des difficultés à se propulser horizontalement. Proposez une situation d'apprentissage pour palier à ces difficultés. Questions : Réglementation d'accompagnement à la piscine et dans le bassin. Qui vient? Qui fait quoi? Comment j'organise ma séquence? Qui la valide? Prise en charge d'un enfant handicapé à la piscine? AVS? Est-ce que cet AVS va dans l'eau? Qu'est ce que je fais si un parent ne veut pas que ses enfants aillent à la piscine? Et après on a approfondi ma proposition et puis ils ont cherché à savoir les variables didactiques et les prolongements.
Posté(e) 31 mai 201610 a Bonjour, pour ceux qui ont déjà passé l'oral EPS/CSE il faut amener: Certificat de natation 50m, PSC1, convocation et carte d'identité. C'est bien tout ce qu'il faut? Merci
Posté(e) 31 mai 201610 a il y a 5 minutes, CloClo5167 a dit : Bonjour, pour ceux qui ont déjà passé l'oral EPS/CSE il faut amener: Certificat de natation 50m, PSC1, convocation et carte d'identité. C'est bien tout ce qu'il faut? Merci Oui c'est cela ! Et photocopie de la carte d'identité ! Ne fais pas comme moi à l'oublier Du coup je dois tout ramener au prochain oral..