Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Le 29/05/2016 à 10:52, OdileN a dit :

Oui j'ai lu cela sur Facebook...Peut-être des rumeurs...Mais il est vrai que l'Académie de Versailles recrute des contractuels...2 DSDEN ont des besoins...300 contractuels en Seine-Saint-Denis...mais uniquement une trentaine dans le Val de Marne...Aucun dans le 77...dixit un directeur des services académiques de Seine-Saint-Denis...

Ok ... A prendre avec des "pincettes". Tu aurais le lien ou pas de ce groupe Facebook?

Sinon, rien à voir, je viens de recevoir un message de l'académie ... En raison des "perturbations", il faut être présent 1h à l'avance.
Hum ... j'vais y aller en voiture moi, je vais pas me casser la tête. Même si je sais pas trop ou se trouve Genevilliers. LoL

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gutenberg92 a dit :

Ok ... A D'Asnieresdre avec des "pincettes". Tu aurais le  lien ou pas de ce groupe Facebook?

Sinon, rien à voir, je viens de recevoir un message de l'académie ... En raison des "perturbations", il faut être présent 1h à l'avance.
Hum ... j'vais y aller en voiture moi, je vais pas me casser la tête. Même si je sais pas trop ou se trouve Genevilliers. LoL

BonJour,  

GennEvilliers se trouve à coté de Bois-Colombes et D'As

Gennevilliers se trouve aa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups fausse manip'!!

 

Gennevilliers se trouve à coté de Bois-Colombes et D'Asnieres Sur Seine :-)

 

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de regarder en fait, c'est à côté d'Asnières (j'habite Paris).

Bon, on verra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP2 CM1 Natation : Après une évaluation diagnostique, vous remarquez que quelques élèves de votre classe ont des difficultés à se propulser horizontalement. Proposez une situation d'apprentissage pour palier à ces difficultés.

Questions :

Réglementation d'accompagnement à la piscine et dans le bassin. Qui vient? Qui fait quoi?

Comment j'organise ma séquence? Qui la valide?

Prise en charge d'un enfant handicapé à la piscine? AVS? Est-ce que cet AVS va dans l'eau?

Qu'est ce que je fais si un parent ne veut pas que ses enfants aillent à la piscine?

Et après on a approfondi ma proposition et puis ils ont cherché à savoir les variables didactiques et les prolongements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui ont déjà passé l'oral EPS/CSE il faut amener: Certificat de natation 50m, PSC1, convocation et carte d'identité. C'est bien tout ce qu'il faut? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CloClo5167 a dit :

Bonjour, pour ceux qui ont déjà passé l'oral EPS/CSE il faut amener: Certificat de natation 50m, PSC1, convocation et carte d'identité. C'est bien tout ce qu'il faut? Merci :)

Oui c'est cela ! Et photocopie de la carte d'identité ! Ne fais pas comme moi à l'oublier ;)

Du coup je dois tout ramener au prochain oral..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...