Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

C'est la seule façon pour que les passages devant le jury ne commencent pas à midi. Comment faire autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancer les écrits à début avril par exemple : quand on a pas le stress supplémentaire de l'heure c'est quand même pas mal !mais je ne pense pas qu'à moi : celui qui est tributaire des trains, tram, métro ... bonjour la galère supplémentaire !

Mes 2 oraux se suivent, pas de répit et en + 6h du matin : oui j'ai les boules ! 7h pourrait tout de même être la première heure ... ! Et bon courage au personnel qui accueille dès 6h pendant 3 semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour le dossier c'est 10 pages mais la page de garde et le sommaire ne sont pas à compter. donc en tout ça fait 12 pages.

Bon courage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau contact au SIEC, nouvelle info : "la page de garde ne compte pas. Par contre les annexes et le sommaire sont à inclure dans le dossier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement la page de garde (imposée) ne compte pas.

Tout le reste est à inclure dan les 10 pages.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent demain et surtout n'hésitez pas à nous faire de vos expériences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet am. 

En eps j'ai eu le lancer au cycle 2 et en cse les relations école parents. Je reviens vous en parler demain mais l entretien s'est bien passé. C'était plus une discussion c'était agréable :) 

bon courage :) 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24 May 2016 at 10:28 AM, CloClo5167 said:

Bonjour,

est-ce que vous avez reçu vos convocations?

Pour ma part oui, mais ils disaient dans le mail de se fier au tableau de passage si jamais tu n'avais pas reçu ta convocation à temps! Ne t'inquiètes pas.

 

Et oui, Merci Stefany!!! :) Je vais revoir le lancer, je n'y connais rien!

Modifié par hixav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous :)

donc comme je vous le disais mon sujet en Eps était les lancers. il fallait proposer une progression.

durant l'entretien ils m'ont demandé de revenir sur certains détails de mon exposé que j'ai donc approfondi, m'ont demandé si je pratiquais une activité sportive...

puis le CSE était donc sur les relations parents enfants. Là aussi on a discuté différents points de mon exposé, m'ont demandé mon avis sur certaines pratiques tels que l’école à la maison, ce que je pensais des relations Ecole/parents, comment je réagirai si un parent arrivait énervé à la sortie des classes et qu'il faisait un scandale devant les autres parents, ce qu'était le conseil d’école... j'ai ressenti ça comme une discussion c'est bizarre ! bon s'il faut je me suis bien plantée lol mais j'ai apprecié de pouvoir échanger de cette façon !

Et toi Pinpindesbois, comment ça s'est passé ce matin ?

les autres vous passez quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...