Croquette33 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Oui que le rang. Allez on ne va pas stresser pour ça. Courage, on a fait le plus long niveau attente
Dauzane Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Je dirais même que nous avons atteint le "level expert" dans le domaine patience !
Dauzane Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Pezzie, j'aime bien ta petite histoire ! Oui, décidément, je l'aime beaucoup et je vais y repenser avant de m'endormir !
AmyBunny Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Hello la compagnie folle de la gachette "F5" C'est quand même sympa de se dire qu'on n'est pas seule avec nos angoisses et nos rêves/cauchemars, j'espère que cela sera bon pour nous toutes demain Sinon mon quinté gagnant : 33, 64, 40, 24 et en dernier le 47 (mon département actuel de résidence où j'ai très envie de rester comme vous pouvez le voir ahah).
Dgétipou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bienvenue aslaurent ! Merci Croquette33 d'avoir passé ce coup de téléphone ! Du coup je me suis calmée sur l'actualisation jusqu'à demain matin!!! Cela va être un peu difficile pour moi aussi de me connecter demain, j'accompagne également une sortie de classe en campagne ! Pour ma part mon 1er voeux est le 33. Du coup j'ai commencé à stresser à ça aussi," Ha oui mais si finalement je suis prise mais que je n'ai pas le 33?! Rhooo et si j'ai le 64?!". Autant vous dire que je n'arrête pas de cogiter !
aslaurent Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Merci à tous pour votre accueil Pour ma part je souhaite aussi la Gironde... J'avoue que je ne sais plus qui posait la question mais pour mes oraux : j'ai eu l'impression que la CSE/EPS s'était bien passé mais je n'arrive pas à me prononcer sur le dossier pro... Verdict demain !
Croquette33 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Coucou, Pour moi c'est journée de travail, pas pratique pour regarder si les résultats sont là, si j'ai la patience, je regarderai en rentrant en fin d'aprèm. Bon courage pour cette chaude journée.
elodieliza Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Coucou Bienvenu aslaurent Je réponds un peu en vrac à tous les sujets car je ne sais plus qui a poséquelles question Je ne préfère pas dire où j'habite, pour les postes de PES, l'une d'entre nous avait posté un super lien avec une carte de tous les postes, tu dois pouvoir la retrouver, c'est comme ça que j'avais su qu'il y en avait un ici. Cette nuit j'ai rêvé que je le ratai à cause du dossier pro qui ne s'est pas très bien passé pour moi... Je souhaite aussi le 33 mais je me dis qu'il y a énormément de postes sur ce département donc je me stresse pas trop pour ça. On a les départements en même temps que les résultats ? Pour les absents je n'ai pas d'informations. Quand j'ai passé le dossier pro y'avait un absent, pour le cse aucun... Croquette tu as réussi à avoir quelqu'un au téléphone ? Tu as appelé le numéro du site de l'académie ? Je n'ai toujours pas eu de réponse pour savoir s'ils ont mis à jour mon adresse pour mon déménagement... Bonne journée de stress...
pezzie Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Coucou les copines ! aaaaaah c'est looooooong ...!!!!!!
aslaurent Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Troooooop long ! J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de les publier demain :s
Dauzane Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Arghhhh... ! Je pense qu'on est bon pour demain !
Messages recommandés