Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Moi aussi, je suis réveillée depuis 5h, la journée s'annonce très longue!!!

Il me semble que les résultats sont annoncés en fin de journée, vers 17h je pense. Encore 10h à attendre...Bon il va falloir que je trouve comment occuper ma journée pour qu'elle passe plus vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kadiatou

c'edt bon signe quand on rêve on a échoué à un exam lol

moi g toujours rêvé avt si échec c des la poche si réussite je loupe en général 

je ne travaille pas aujourd'hui mais tout compte réfléchi j'aurai préféré bosser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wanou a dit :

Kadiatou

c'edt bon signe quand on rêve on a échoué à un exam lol

moi g toujours rêvé avt si échec c des la poche si réussite je loupe en général 

je ne travaille pas aujourd'hui mais tout compte réfléchi j'aurai préféré bosser lol

J'espère que tu as raison :angel_not: mais je n'y crois pas. Je pense qu'aux écrits je n'ai pas eu de superbes notes, juste assez pour être admissible et impossible d'avoir des notes assez bonnes aux oraux. 

Je te comprends, je devais aller voir mes anciens collègues aujourd'hui mais avec les grèves ce n'est pas une bonne idée....on va plutôt ressortir la machine à coudre...essayer de ne pas regarder l'heure, le pc, le téléphone toutes les 5 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kadiatou a dit :

J'ai rêvé que je faisais défiler la liste des résultats et je ne trouvais pas mon nom et que je n'arrivais pas à voir mes notes. bref, l'angoisse je suis réveillée depuis 05h30. les résultats c'est 18h ou 12h ? lol je ne sais pas pourquoi mon esprit a retenu 12h...ce serait top

wouah le cauchemar.... ahhh mais bon ça doit faire du bien au réveil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kadiatou a dit :

Oui je viens de voir à l'instant !!!

espérons qu'ils seront à l'heure... le stress monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets le message pour ceux qui n'ont pas fb

" Bonjour aux candidats du CRPE Créteil,
Patience patience ! Il est prévu de publier vos résultats entre 14h et 15h. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension si les résultats ne sont pas encore publiés à 14h59 ! :D "

Une bonne chose ! entre 12h et 18h héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...