Posté(e) 7 juin 201610 a il y a 13 minutes, Gutenberg92 a dit : Bravo à toi, Sinon, j'ai juste un doute. Normalement Admissibilité = Note. Admission = Note. Mais la note globale du résultat du concours se fait sur les résultats de l'admission non? Sinon bravo ! Je pensais comme toi, mais là, le doute m'envahit !
Posté(e) 7 juin 201610 a il y a 28 minutes, Fanny_ a dit : La note d'admission est le total des écrits + oraux il y a 25 minutes, bigshaqdady a dit : A Créteil, le seuil d'admission est de 90/240 (160 oral + 80 écrit) Ok, bon j'ai donc bugué. Je sais pas pourquoi, il me semblait qu'on ne comptait que les oraux.
Posté(e) 7 juin 201610 a Il y a 2 heures, krokmou88 a dit : Un 0 à l'oral pour l'épreuve d'eps ..... Mince. :/ Tu te souviens de ce que tu as dit ou pas? Normalement, ils ne sont pas obligés de justifier mais il y a tout de même des rapports "circonstanciés", c'est à dire que le jury délibère tout de même avant de mettre un zéro à un étudiant. En fait le zéro traduit "globalement", l'incapacité de l'élève à être prêt pour éduquer (en gros, tu as fait une grosse boulette, mais il faut qu'il soit certain du truc ...)
Posté(e) 7 juin 201610 a il y a 7 minutes, Wanou a dit : Savez vous quand on saura la ville d'affectation Tu es dans quel département? Si c'est le 93 il y a les informations sur le site du siec http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article5975
Posté(e) 7 juin 201610 a il y a 13 minutes, Wanou a dit : Savez vous quand on saura la ville d'affectation Le depArtement d'affectaion, tu veux diee? Il est en ligne. :-)
Posté(e) 7 juin 201610 a J'ai vu ton classement et je pense que le 93. Il y a toutes les infos sur le lien que j'ai mis.