Posté(e) 7 juin 201610 a il y a 6 minutes, Wanou a dit : Kadiatou moi je suis sortie acheter des habits à mes enfants une manière de passer le tps lol vu que je suis debout de 5h, j'ai préparé des petits pots, donné le bib à bébé ... vu qu' elle dort je suis cramponnée au pc hihi ! Heureusement que vous êtes là !!!
Posté(e) 7 juin 201610 a il y a une heure, Wanou a dit : https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_30&actionId=3 Merci
Posté(e) 7 juin 201610 a Super le siec de donner infos sur fb mais moi je n'ai pas FB En tt k merci pour l'info
Posté(e) 7 juin 201610 a Eh!!!! le lien est fermé.........maintenant......il se passe donc des choses................
Posté(e) 7 juin 201610 a Bon courage pour cette attente interminable, plus que 30 minutes normalement et vous serez fixés
Posté(e) 7 juin 201610 a J'en peux plus, j'arrive à rien à part taper F5 toutes les 3s... bonne chance à tous!
Posté(e) 7 juin 201610 a F5 F5 F5... Allez tapons tous un bon coup ça viendra un ... deux .... trois !