Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

il y a 6 minutes, AFR10PM a dit :

On est 1211 ADMIS.....

ça veut dire 400 postes non pourvus ce qui est énorme je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bigshaqdady a dit :

çcomplémentairet dire 400 postes non pourvus ce qui e st énorme je trouve. 

Les garderaient-ils pas pour une liste complÉmentaire du concours supplÉmentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible.

Bonne chance à toi Kadiatou!!!

Si je peux te donner un conseil : axe ton discours sur les élèves même si tu n'as pas d'expériences (comme moi). J'ai pas été top lors de l'entretien mais il est clair que j'ai accès mon discours sur les élèves et je pense que le jury en a pris compte.

Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passés et ceux qui passent le concours supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ile De Beauté a dit :

Tu es à quel rang?

 

Ya pas noté cette année. ..

Si c'est noté, je suis au milieu du classement avec 150 pts grâce à mon dossier 53/60. En eps 30/40 et se 30/60. En maths 17,5, j'ai du avoir au moins 13 pts en didactique et les 3 autres pr le peu que j'ai fais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ambrecrpe a dit :

Si c'est noté, je suis au milieu du classement avec 150 pts grâce à mon dossier 53/60. En eps 30/40 et se 30/60. En maths 17,5, j'ai du avoir au moins 13 pts en didactique et les 3 autres pr le peu que j'ai fais 

Tu as de très bonnes notes en oral.... :-)

 

Si seUlement , j'avais aussi 17,5 en maths. Depuis je bosse en classe, la didactique me parle énormément. Ce qui n'était pas le cas , en avril 2015..puis, je n'avais pas confiance en moi, en maths.

 

Rhooo que je suis contente pour toi :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à mes collègues admis comme moi et RV à la réunion d'accueil le 4 juillet. Courage aux autres pour 2017. Et, courage aussi aux collègues de Versailles et Paris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gutenberg92 a dit :

Mince. :/

Tu te souviens de ce que tu as dit ou pas?
Normalement, ils ne sont pas obligés de justifier mais il y a tout de même des rapports "circonstanciés", c'est à dire que le jury délibère tout de même avant de mettre un zéro à un étudiant.
En fait le zéro traduit "globalement", l'incapacité de l'élève à être prêt pour éduquer (en gros, tu as fait une grosse boulette, mais il faut qu'il soit certain du truc ...)

Ils peuvent effectivement mettre des notes très basses voire un zéro quand ils ne voient pas la personne enseigner dans deux mois et au contraire gonfler s'ils estiment que la personne peut enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tavoue avoir été très surprise moi aussi! Mais je savais que je m'étais bien débrouiller pr le dossier parce que je le connaissait bien et j'avais anticipé  pas mal de questions. Et math je t'assure que si moi j'ai eu 17 pts n'importe qui peut les avoir! Je crois que la prof de math ne se faisait pas d'illusions a mon sujet ! Ils ont aussi peut être ajoute des pts pr l'harmonisation.... Alors tu dois y croire et bosser comme une dingue tte l'année. Inscris toi a la bibliothèque de l'espe le plus proche pr avoir accès a ts les bouquins de prépa, c'est 30€ l'inscription je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AFR10PM a dit :

Bravo à mes collègues admis comme moi et RV à la réunion d'accueil le 4 juillet. Courage aux autres pour 2017. Et, courage aussi aux collègues de Versailles et Paris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Félicitations et merci beaucoup poour 2017 !!

 

J'ai hâte d'avoir les résultats de Versailles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pr ttes les 

fautes d'orthographe !!!! Satané correcteur

Futur pes oblige!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...