Invité Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 26 minutes, krokmou88 a dit : Pas pour moi..... Avec en prime une note éliminatoire ... Un 0 ? Ne sont-ils pas obligés de justifier une telle note ? L'année dernière j'avais eu 15/100 en EPS/CSE --> pas éliminatoire donc pas de justification possible (mais dans l'aca où je le passais seuil d'admission à 13/20 donc autant dire que c'était fichu d'avance !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bela92 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 24 minutes, Fanny_ a dit : Un 0 ? Ne sont-ils pas obligés de justifier une telle note ? L'année dernière j'avais eu 15/100 en EPS/CSE --> pas éliminatoire donc pas de justification possible (mais dans l'aca où je le passais seuil d'admission à 13/20 donc autant dire que c'était fichu d'avance !) les notes éliminatoires (10/40) c'est à l'écrit seulement il me semble, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 10 minutes, bela92 a dit : les notes éliminatoires (10/40) c'est à l'écrit seulement il me semble, non ? Pour moi un 0 est également éliminatoire à l'oral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Oui 0 est éliminatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigshaqdady Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Quelqu'un sait s'il y a eu des erreurs de report de notes les années précédentes car j'y crois pas trop en mes notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ile De Beauté Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Ils ne justifient pas les notes...même éliminatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krokmou88 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Un 0 à l'oral pour l'épreuve d'eps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kadiatou Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 19 minutes, bigshaqdady a dit : Quelqu'un sait s'il y a eu des erreurs de report de notes les années précédentes car j'y crois pas trop en mes notes... A mon avis ils ont du vérifier plusieurs fois pour ne pas répéter ce qu'il s'est passé avec les notes d'admissibilité. alors ces notes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigshaqdady Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 18 minutes, Kadiatou a dit : A mon avis ils ont du vérifier plusieurs fois pour ne pas répéter ce qu'il s'est passé avec les notes d'admissibilité. alors ces notes ? J'espère aussi mais j'arrive pas à les avoir. Je ne suis pas surpris par mes notes à l'écrit (merci les mathématiques avec 38/40) . Par contre mes notes à l'oral sont très bonnes et c'est pas du tout le ressenti que j'ai eu quand je suis sorti des 2 entretiens. Enfin j'attends un peu avant de démissionner afin de ne pas me retrouver comme un c.....Dès que j'arrive à les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ile De Beauté Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 1 heure, bigshaqdady a dit : Je suis bien classé donc les notes doivent être plus que correctes. A suivre....... Le ressenti que l'on peut avoir en sortant de nos oraux et la note et un monde. Pas toujours, mais de même , qu'un jury bienveillant peut mettre une mauvaise note et inversement! Bravo !! Euh pour les maths , tu ne veux pas être mon prof :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Pour moi 19 en français Mais 33,5 en maths 56 pour cse et eps et 13 au dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bela92 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Sinon c'est environ 1210 admis sur Créteil. Il y'avait combien d'admissibles ? Pour versailles on aura environ le même nombre d'admis je pense (entre 1200 et 1300 pour 1615 postes et 1650 admissibles), plus peut-être autour de 200 en liste complémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés