Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

il y a 23 minutes, AFR10PM a dit :

On est dans le même département alors, moi aussi je suis affecté dans le 93. Le lien ne fonctionne pas non plus sur mon ordinateur. Mais il faut attendre, les inscriptions se font à partir du 20 juin, comme le stipule l'article 4 de la lettre de notre DA-SEN que tu trouveras ici: http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article5975

J'ai survolé la lettre, du coup je me suis inquiété pour rien :D

Merci, au plaisir de te croiser en ESPE ou à l'école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ile De Beauté a dit :

Tes 2 premiers voeux, c'était 94 et 77?

Mes voeux étaient 77; 94 et 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kerri a dit :

J'ai survolé la lettre, du coup je me suis inquiété pour rien :D

Merci, au plaisir de te croiser en ESPE ou à l'école :)

Je t'en prie collègue, oui au plaisir de te croiser aussi en ESPE ou en école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AFR10PM a dit :

Mes voeux étaient 77; 94 et 93

Avec de telles notes, je n'arrIve pas à comprendre pourquoi tu n'as pas obtenu ton 1er ou 2e voeu. Et je ne pense pas m'avancer si je dis que Gusgus lol :dry:( Gutenberg) a le même avis que moi !

 

Tu as quel rang au concours?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ile De Beauté a dit :

Avec de telles notes, je n'arrIve pas à comprendre pourquoi tu n'as pas obtenu ton 1er ou 2e voeu. Et je ne pense pas m'avancer si je dis que Gusgus lol :dry:( Gutenberg) a le même avis que moi !

 

Tu as quel rang au concours?

 

 

"Peu m'importe le département où je suis affecté, l'essentiel c'est d'être devant une classe, du moment que mon rêve se réalise", en soit être enfin maître, cela fut d'ailleurs ma dernière phrase, sourire aux lèvres, prononçée à mon oral de majeure quand le jury m'a posé la question: "vous souhaitez quel département ?". Je suis classé 592 sur 1211. Les pages relatives aux affectations pour l'externe public dans le 77; 94 et 93 sont respectivement 6; 49 et 18. Cela est véritablement interprétatif: les postes sont centrés majoritairement sur le 93, c'est une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AFR10PM a dit :

mon rêve se réalise", en soit être enfin maître, cela fut d'ailleurs ma dernière phrase, sourire aux lèvres, prononçée à mon oral de majeure quand le jury m'a posé la question: "vous souhaitez quel département ?". Je suis classé 592 sur 1211. Les pages relatives aux affectations pour l'externe public dans le 77; 94 et 93 sont respectivement 6; 49 et 18. Cela est véritablement interprétatif: les postes sont centrés majoritairement sur le 93, c'est une hypothèse.

Oui, je me doute, c'est un reve PoUr moi aussi....depuis le ce1 lol mais pas au détriment de n'importe quel département, en tout cas pour le 93 Pour raisons personelles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise aussi cette année sur l'académie de Créteil et je suis plutôt bien classée donc doublement happy! J’avais choisi le 93 en 1er voeu.

Puis je vous demander quels districts vous avez choisis et pour quelles raisons?

Moi je souhaiterais enseigner sur le district 8 car j'y vis mais c’est le plus demandé à priori! Après je ne sais pas trop comment faire mon classement!

Bravo à tous les admis! Et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas eu la chance d’être admis! Accrochez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou collègues, je vais dans les prochaines 24h renseigner mes vœux, voici mon classement possible: districts 4, 3, 8, 7, 6, 5, 2 et 1. Venant d'AUXERRE, je ne connais aucun des districts, je n'y ai donc aucune attache, par conséquent le district auquel je serais affecté m’indiffère. Si vous avez des préférences comme toi Aloha2015, parlons-en, je changerais alors peut-être de classement. Mon seul critère de préférence est que je souhaite avoir une classe de cycle III, sinon aucune autre "exigence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aloha2015 a dit :

Bonjour,

Je suis admise aussi cette année sur l'académie de Créteil et je suis plutôt bien classée donc doublement happy! J’avais choisi le 93 en 1er voeu.

Puis je vous demander quels districts vous avez choisis et pour quelles raisons?

Moi je souhaiterais enseigner sur le district 8 car j'y vis mais c’est le plus demandé à priori! Après je ne sais pas trop comment faire mon classement!

Bravo à tous les admis! Et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas eu la chance d’être admis! Accrochez vous!

Coucou collègues, je vais dans les prochaines 24h renseigner mes vœux, voici mon classement possible: districts 4, 3, 8, 7, 6, 5, 2 et 1. Venant d'AUXERRE, je ne connais aucun des districts, je n'y ai donc aucune attache, par conséquent le district auquel je serais affecté m’indiffère. Si vous avez des préférences comme toi Aloha2015, parlons-en, je changerais alors peut-être de classement. Mon seul critère de préférence est que je souhaite avoir une classe de cycle III, sinon aucune autre "exigence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau classement de districts: 4, 3, 5, 6, 2, 8, 7 et 1 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...