Aller au contenu

Clément aplati 2016-2017 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Je viens de voir que mon annonce est carrément deux fois dans la récap !! 

Si avec ça je trouve pas !! 

Je cherche toujours (depuis mon premier post du 23/06) une classe à la mer et une classe à la montagne. J'ai toujours des CE1-CE2 à Lyon.

Allez, allez, on y croit ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Angel1605 a dit :

Bonjour zazamimosa22, une classe de cm1 en Normandie au havre est ce que tu serais intéressée??

Bonne soiree.

Angélique

D'accord pour la correspondance avec la Normandie. Envoie moi ton adresse mail sur ma boite personnelle. Merci. En retour je t'enverrai mes coordonnées. A +

Marie-Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fararden a dit :

Oui! J'ai déjà un contact avec une classe du Havre, et j'adore la Bretagne .

Donc c'est ok. Peux tu m'envoyer tes coordonnées sur ma boite perso ? En retour je t'envoie les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Liwee a dit :

Bonjour, 

J'ai essayé de te contacter par mp il y a quelques jours à mon retour de vacances mais apparemment tu ne peux pas en recevoir. Ta boîte est pleine ? J'ai réessayé aujourd'hui et même problème. En plus, j'ai l'impression que j'arrive trop tard ?? Si oui, c'est dommage ça m'intéressait +++  (j'avais lu ton annonce en page 1). Je n'ai toujours aucun contact en bord de mer alors que je suis inscrite sur ce fil depuis juin (page 1). La maîtresse du Havre m'a dit qu'elle avait déja une classe près de Lyon (C'est peut-être toi Fararden ? Tu n'as pas deux contacts à la mer d'ailleurs ?  Si oui, tu crois qu'il serait possible d'en échanger un ? Une maîtresse de Colmar (mclo) souhaitait un échange avec Lyon, mais j'ai déja ville et campagne dans mes contacts, si ça t'intéresse, je pense qu'elle est bien motivée... Je tente à tout hasard en mode un peu désespérée... )... 

Je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais j'ai un peu l'impression que ça se passe à celui qui dégaine le plus vite, plutôt que par ordre d'inscription sur le fil. Je ne sais pas vous, mais je ne peux pas être constamment sur l'écran à guetter la prochaine classe en bord de mer et à la montagne. Je réponds dans la journée, pas dans la minute et du coup, ça ne marche pas... Je finis par me demander si pour une autre année on ne ferait pas mieux de créer des "vagues" comme pour les cartes postales. Non ?? 

Bonne journée à toutes ! 

C'est ok pour moi. Je n'ai rien reçu sur ma boite perso, c'est bizarre.... Envoie moi tes coordonnées sur ma boite personnelle et je te recontacte. Ne panique pas sur les contacts, il n'est pas tard, il y a toujours des gens qui cherchent jusqu'à la Toussaint ! Bon courage à toi.

Marie-Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien reçu, zaza, parce que ça dit que tu ne peux pas recevoir de message ! Du coup j'ai rien pu envoyer ! Je veux bien t'envoyer mes coordonnées mais je ne sais pas comment. Par contre deux classes à Lyon ça ne va pas te faire trop ? Tu veux pas essayer toi de m'envoyer un message vu que dans l'autre sens ça ne marche pas ? J'ai contacté d'autres personnes en mp, mais toi ça ne veut pas marcher. Essaye peut-être de faire un peu de place en effaçant des messages ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2016 à 09:58, cornsyl a dit :

Bonjour Zazamimosa

Serais tu intéressée par une correspondance avec des CE2 d'un village des Bouches du Rhône?

A bientôt

cornsyl

Recherches-tu toujours des correspondants ? Merci Marie-Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai participer au projet clément aplati, j'ai une classe de cm1 dans le gard.je recherche 4 classes pour correspondre en france et 2 classes à l'étranger serait super ou dom tom. 

Je n'ai pas bien compris par contre la mise en contact avec ceux qui seraient intéressés.

Bonne journée

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2016 à 08:53, Liwee a dit :

Bonjour, 

J'ai essayé de te contacter par mp il y a quelques jours à mon retour de vacances mais apparemment tu ne peux pas en recevoir. Ta boîte est pleine ? J'ai réessayé aujourd'hui et même problème. En plus, j'ai l'impression que j'arrive trop tard ?? Si oui, c'est dommage ça m'intéressait +++  (j'avais lu ton annonce en page 1). Je n'ai toujours aucun contact en bord de mer alors que je suis inscrite sur ce fil depuis juin (page 1). La maîtresse du Havre m'a dit qu'elle avait déja une classe près de Lyon (C'est peut-être toi Fararden ? Tu n'as pas deux contacts à la mer d'ailleurs ?  Si oui, tu crois qu'il serait possible d'en échanger un ? Une maîtresse de Colmar (mclo) souhaitait un échange avec Lyon, mais j'ai déja ville et campagne dans mes contacts, si ça t'intéresse, je pense qu'elle est bien motivée... Je tente à tout hasard en mode un peu désespérée... )... 

Je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais j'ai un peu l'impression que ça se passe à celui qui dégaine le plus vite, plutôt que par ordre d'inscription sur le fil. Je ne sais pas vous, mais je ne peux pas être constamment sur l'écran à guetter la prochaine classe en bord de mer et à la montagne. Je réponds dans la journée, pas dans la minute et du coup, ça ne marche pas... Je finis par me demander si pour une autre année on ne ferait pas mieux de créer des "vagues" comme pour les cartes postales. Non ?? 

Bonne journée à toutes ! 

Pour te répondre, pour le moment, 

j'ai un contact sur pour le Havre et sous réserve pour la Bretagne car je crois que la personne t'a demandé aussi... Il me manque la campagne et la montagne. Mais je me dis aussi que si j'ai des classes qui se trouvent aux "4 coins de l'hexagone", cela peut être pas mal aussi . On travaillerait plus les limites de la France que les paysages. 

Je suis navrée si nos messages se suivent, deux classes de ce1/ce2 de Lyon avec les mêmes demandes. J'espère qu'on sera satisfaites toutes les deux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, magigi a dit :

Bonjour,

J'aimerai participer au projet clément aplati, j'ai une classe de cm1 dans le gard.je recherche 4 classes pour correspondre en france et 2 classes à l'étranger serait super ou dom tom. 

Je n'ai pas bien compris par contre la mise en contact avec ceux qui seraient intéressés.

Bonne journée

Marion

J'ai une classe de 30 Ce2 en Bretagne Nord. Est-ce que ça t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Liwee a dit :

Voilà le message qui s'affiche. 

Je m'occupe du problème, je ne comprends pas , d'habitude ça marchait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...