Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Le 02/11/2016 à 20:25, edukely a dit :

La troisième émission de Vendée Globe Trotteurs est en ligne avec une interview de Kito de Pavant

bonne écoute : www.edukely.net

 

Oh je t'ai vu cité dans un tweet de Kito et là je vois les photos. Quelle superbe expérience! J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pavi33 a dit :

Je me reconnecte à edp pour jeter un oeil sur ce fil. Le Vendée Globe en classe me plonge dans une belle émotion nostalgique. Grâce à ce super forum nous avions échangé, mutualisé et c'était grandiose en classe. (pour moi les années 2008 et 2012)

 

Oh coucou Pavi33, cela m'étonnait de ne pas te voir après ton superbe partage. Il faut absolument se créer un post pour Virtual Regatta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, leena a dit :

Tous ceux qui ont reçu la mallette Vendée , vous l'aviez demandée quand? J'ai fait ma demande (réitérée depuis) le 1ère fois mi juin. Je n'ai toujours rien reçu...:sad:

Moi aussi c'était noël aujourd'hui, Kit de maitre coq avec les stickers et mallette Vendée (demandée en juin trop tôt..., puis en juillet et aout pour confirmation)

Encore merci pour tous ces bons tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, clicasos a dit :

La mallette Vendée n'était pas réservée qu'aux Vendéens ? Ou vous avez tenté votre chance ? 

au département de la Vendée    evenements@vendee.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reglisse a dit :

au département de la Vendée    evenements@vendee.fr

 

merci, je vais tenter au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reglisse a dit :

Oh coucou Pavi33, cela m'étonnait de ne pas te voir après ton superbe partage. Il faut absolument se créer un post pour Virtual Regatta.

Post créé:

je vous propose de recenser en première page les participants du forum: il suffit de vous faire connaitre sur le post dédié:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, reglisse a dit :

au département de la Vendée    evenements@vendee.fr

 

merci, je vais tenter aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reglisse; j'ai retrouvé des mails envoyés et réponses reçues me disant qu'ils m'enverraient la mallette dans la limite des stocks dispos (juin, juillet et le dernier fin aout) Bizarre que je n'ai rien reçu...)

Je vais les appeler demain!

Sinon, une collègue a pu récupérer un grand planisphère : grand, sans projection sur l'Antarctique, le top! Edité par PRB! Ce week end , j'irai à leur stand leur en quémander un! (en espérant qu'il leur en reste....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leena a dit :

Merci Reglisse; j'ai retrouvé des mails envoyés et réponses reçues me disant qu'ils m'enverraient la mallette dans la limite des stocks dispos (juin, juillet et le dernier fin aout) Bizarre que je n'ai rien reçu...)

Je vais les appeler demain!

Sinon, une collègue a pu récupérer un grand planisphère : grand, sans projection sur l'Antarctique, le top! Edité par PRB! Ce week end , j'irai à leur stand leur en quémander un! (en espérant qu'il leur en reste....)

tu penseras à moi si tu peux en avoir un de plus stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas de la Vendée, je ma suis inscrite sur Vendéeglobejunior. J'y ai trouvé toutes les fiches envoyées dans la mallette dite. Et c'est vrai que les documents sont de très grande qualité, meilleure que ceux de la manette Initiative. Je suis partie de leurs fiches pour faire mes lectures documentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎10‎/‎2016 à 13:35, sabine59z a dit :

J'ai bien les autres images, mais j'ai atteint mon quota d'1 Mo!

Mince alors!

vendee globe 2016-11.jpg

est ce que tu pourrais envoyer la suite par mail?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...