Gianna Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Cool ! Merci pour l'idée, je vais essayer de trouver le temps de faire ça ce weekend ! (et tu me rassures pour tes murs ! ouf ! )
edukely Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 En avant-première voici la 9e émission de Vendée Globe Trotteurs avec des nouvelles de Kojiro et Tanguy Temps d'écoute: 2'30 à jeudi pour la 10e! VENDEEGLOBETROTTEURS9.mp3
MadameTêtard Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Oui bon bah voilà, hein.... C'est le jeu ma pauvre Lucette. Tanguy rentre aux sables. Les boules! Du coup, on va continuer à suivre son retour et on regardera ce qui se passe d'un peu marrant avec l'ensemble des autres skippers.
tioneb Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Malheureusement je viens de voir que le moral est retombé Tanguy a constaté que le mât était plus abimé que prévu et risquait de s'ouvrir en deux. Il a donc décidé d'abandonner et de rentré aux sables d'olonne sous voilure réduite. Infos ici https://t.co/gRzCw4whug
MadameTêtard Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 00:09, cp29 a dit : Mais non, ce n'est que le début ! Il va réparer son bateau et repartir de plus belle !! Et puis il y a les 28 autres ! On y croit Tanguy ! Bah non.... M'enfin bon, oui c'est vrai, il y a tous les autres et notamment Didac qui a l'air super motivé!
barbotinne Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Oui on vient de le voir aussi, les eleves avaient peur qu'il se mette en danger quand on en a parlé aujourd'hui. Demain on va lui écrire des lettres de soutien et je pense qu'on le fera pour chaque navigateur qui abandonnera.
cp29 Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, MadameTêtard a dit : Bah non.... M'enfin bon, oui c'est vrai, il y a tous les autres et notamment Didac qui a l'air super motivé! Snif, snif ....qu'il doit être déçu !!!!!
cp29 Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, edukely a dit : Mince alors, pourquoi cette suppression ?
likesee Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 1 minute, cp29 a dit : Mince alors, pourquoi cette suppression ? même chose pour moi la déception sera grande demain... moi aussi je vais leur faire écrire qqch pour Tanguy!!!
likesee Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, barbotinne a dit : Oui on vient de le voir aussi, les eleves avaient peur qu'il se mette en danger quand on en a parlé aujourd'hui. Demain on va lui écrire des lettres de soutien et je pense qu'on le fera pour chaque navigateur qui abandonnera. par contre où vas tu expédier ça?
Messages recommandés