Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archimaths CP

Featured Replies

Posté(e)

la boite à trésor servira à aborder les dizaines (quand il y en aura un peu plus de 30 il me semble, il faudra les compter et donc trouver une solution plus pratique que un par un )

• Réponses 339
  • Vues 73.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai repris ma programmation pour la raccourcir un peu. J'aimerais bien pouvoir préparer plus, mais en attendant le cd, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour m'avancer programmation ma

• Coquelicotdeschamps
    Coquelicotdeschamps

j'ai le CD, je vous mets ici les 1ères pages de matériel, ça vous dépannera un peu  leçon 3.pdf leçon 4.pdf leçon 5.pdf leçon 7.pdf leçon 10.pdf leçon 12.pdf leçon 14

• Coquelicotdeschamps
    Coquelicotdeschamps

défi 1.pdf défi 2.pdf voilà!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces premières pages!!! Pffff ils abusent quand même, on ose se lancer vers un nouveau fichier mais ils ne nous y aident pas vraiment!

Posté(e)

Ma directrice m'a dit que le cd est arrivé à l'école... ça serait déjà beaucoup mieux que le 15/09

Posté(e)
Il y a 19 heures, cracottealois a dit :

Merci c'est super, je vais pouvoir les imprimer ! un stress en moins

Posté(e)

J'ai reçu le CD ce matin :yahoo:

J'en ai profité pour reprendre me affiches en utilisant leurs doigts, ça me plait mieux. Toujours pas internet à l'école, il parait que la mairie change de FAI, c'est vrai que c'est le meilleur moment de l'année :glare: 

affiches 1 a 10.pdf

Posté(e)
il y a 35 minutes, sanleane a dit :

Merci c'est super, je vais pouvoir les imprimer ! un stress en moins

pour une fois que je peux t'apporter quelque chose, je suis ravie (je veux dire, tu as un blog super dont je me sers souvent alors c'est  normal de pouvoir rendre service) merci à toi!

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis sur Archimaths aussi cette année

je fais un CP cette année seulement et j'ai envie de les faire manipuler. Je me connecte et me joins à vous.

Posté(e)

CD arrivé aujourd'hui à l'école. :)

Posté(e)

Mail envoyé ce midi... J'espère au bon mail. Pas pu envoyer le bon de livraison car pas possible de mettre une pièce jointe... J'espère avoir une réponse rapidement. 

Posté(e)

je fais les 2 premiers défis demain!!! Vous allez les mettre où les trophées? (oui, un peu tard pour se poser cette question j'avoue!)

Posté(e)

J'ai fait une affiche "Nos trophées" toute simple et on les collera dessus. J'ai déjà un coffret pour le trésor de perles, je préfère mettre nos trophées en évidence.

Posté(e)

Bonne idée l'affiche :) J'avais mis de côté une boite à gâteaux en fer mais effectivement, c'est plus sympa l'affiche :)

Les deux défis Cracotte?  J'en avais prévu un, mais je vais préparer, suivant comment ça se passe.

Je suis contente, avec le cd j'arrive quand même à lire les petites vidéos des défis malgré mon ordi linux, même si je n'ai pas accès au sommaire et que ce n'est pas super pratique.