Aller au contenu

Archimaths CP


bebenette

Messages recommandés

la boite à trésor servira à aborder les dizaines (quand il y en aura un peu plus de 30 il me semble, il faudra les compter et donc trouver une solution plus pratique que un par un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces premières pages!!! Pffff ils abusent quand même, on ose se lancer vers un nouveau fichier mais ils ne nous y aident pas vraiment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le CD ce matin :yahoo:

J'en ai profité pour reprendre me affiches en utilisant leurs doigts, ça me plait mieux. Toujours pas internet à l'école, il parait que la mairie change de FAI, c'est vrai que c'est le meilleur moment de l'année :glare: 

affiches 1 a 10.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sanleane a dit :

Merci c'est super, je vais pouvoir les imprimer ! un stress en moins

pour une fois que je peux t'apporter quelque chose, je suis ravie (je veux dire, tu as un blog super dont je me sers souvent alors c'est  normal de pouvoir rendre service) merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis sur Archimaths aussi cette année

je fais un CP cette année seulement et j'ai envie de les faire manipuler. Je me connecte et me joins à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé ce midi... J'espère au bon mail. Pas pu envoyer le bon de livraison car pas possible de mettre une pièce jointe... J'espère avoir une réponse rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais les 2 premiers défis demain!!! Vous allez les mettre où les trophées? (oui, un peu tard pour se poser cette question j'avoue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une affiche "Nos trophées" toute simple et on les collera dessus. J'ai déjà un coffret pour le trésor de perles, je préfère mettre nos trophées en évidence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée l'affiche :) J'avais mis de côté une boite à gâteaux en fer mais effectivement, c'est plus sympa l'affiche :)

Les deux défis Cracotte?  J'en avais prévu un, mais je vais préparer, suivant comment ça se passe.

Je suis contente, avec le cd j'arrive quand même à lire les petites vidéos des défis malgré mon ordi linux, même si je n'ai pas accès au sommaire et que ce n'est pas super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...