Aller au contenu

Archimaths CP


bebenette

Messages recommandés

Si le matériel du cd consiste à  imprimer des documents puis faire des photocopies, je ferai sans ! Pas de budget cette année pour les cartouches d'encre :sad:

Et puis je préfère le matériel plutôt que les fiches (il y en a assez avec le fichier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite mail où j'avais eu le code pour avoir le CD ayant été fermée, je suis allée sur le site de magnard hier soir (j'y suis inscrite) et ai fait une demande sur la page du fichier archimaths. J'ai joint le devis de ma commande, Ce matin, j'ai eu une réponse positive: je peux accéder au manuel en ligne et j'ai un document à envoyer pour recevoir le CD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 août 2016 à 16:52, cracottealois a dit :

j'ai le CD, je vous mets ici les 1ères pages de matériel, ça vous dépannera un peu :D

leçon 3.pdf

leçon 4.pdf

leçon 5.pdf

leçon 7.pdf

leçon 10.pdf

leçon 12.pdf

leçon 14.pdf

matériel leçon 1.pdf

Merci Cracotte !!! :) 

 

Ma collègue qui a aussi des CP a commandé le Guide du maître. On pensait qu'il y aurait le CD... Et il y est même pas, ils sont gonflés quand même. Je l'ai demandé sur le site mais je ne sais pas quand on l'aura... :glare: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nellou a dit :

Merci Cracotte !!! :) 

 

Ma collègue qui a aussi des CP a commandé le Guide du maître. On pensait qu'il y aurait le CD... Et il y est même pas, ils sont gonflés quand même. Je l'ai demandé sur le site mais je ne sais pas quand on l'aura... :glare: 

 

alors ça ce n'est pas normal...j'ai aussi commandé le GDM (car seulement 10cp) et j'avais le cd dedans :idontno:

 

Alors, vos élèves ont-ils aimé les défis? les miens ont beaucoup aimé et sont ravis d'avoir gagné des trophées (que j'ai accrochés sur une ficelle dans la classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cracottealois a dit :

alors ça ce n'est pas normal...j'ai aussi commandé le GDM (car seulement 10cp) et j'avais le cd dedans :idontno:

 

Ah en effet, il y a dû y avoir un souci... :glare: 

Pas fait les défis, pas eu le temps... :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les défis, très rapidement. Je pense que nous allons aller "vite" au début, je ne veux pas que mes CP s'ennuient mais je ne veux pas non plus les faire aller trop vite. Ils vont avoir plein de jeux mathématiques en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les 2 défis le même jour car j'ai trouvé cela très rapide. Ils ont bien aimé. Hier j'ai commencé la fiche 1 mais pas terminé car une chaleur intenable en classe (34°), les enfants fatigués donc je finirai mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce poste car je vais travailler avec Archimaths. Je n'ai pas commandé les fichiers pour mes CP car budget dans les manuels de lecture cette année. Par contre, j'ai commandé le GDM sur amazon mi- août et je l'ai bien reçu avec un CD....

J'ai proposé les deux défis (1 jeudi et 1 vendredi) et les trophées sont collés sur une affiche.

J'ai bien aimé la phase de recherche en groupes, ils étaient très motivés par le défi et heureux d'avoir gagné un trophée. C'est vraiment sympa :-)

En revanche, j'ai bien spécifié que nos séances de mathématiques ne seraient pas que des défis quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines utilisent le TBI ? Je n'ai pas trouvé comment récupérer la version pour TBI... Sur le site je n'accède qu'à une version numérique à visionner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2016 à 20:41, syjo a dit :

Non, ce ne sont pas les défis. D'après le guide, il s'agit d'un jeu lié à la séance sur le repérage dans l'espace "devant, derrière", "sur,sous"...

Je viens de retourner sur le site Magnard. En fait pour avoir droit au CD il faut avoir acheté au moins 15 manuels. Je n'ai que 4 CP puisque les autres élèves sont des CE2. Quelqu'un pourrait-il m'adresser quelques fiches du CD svp? Je vais tenter d'appeler l'éditeur demain soir...on verra bien.

Merci. Bonne soirée

Ici, je n'ai commandé que 7 CP et ils ont quand même envoyé le CD. J'avais envoyé mon bon de commande et ça a fonctionné. 
Ce n'est déjà pas simple d'avoir un cours multiple, on ne l'a pas demandé, je trouve ça abusé s'ils refusent d'envoyer le CD. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...