Coquelicotdeschamps Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 j'ai prévu les 2 mais je verrai bien comment ça se passe. Vous pensez que ça prend combien de temps un défi? J'ai réfléchi (héhé): je vais tendre une cordelette et j'accrocherai les trophées dessus (en faisant un trou dans chaque trophée). Ils seront bien mis en évidence comme ça.
bebenette Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 ça vaut le coup le CD rom ? Je n'ai pas de vidéoprojecteur, j'utilise uniquement une version papier et j'ai reçu le livre du maitre en spécimen avec un fichier. Merci déjà à ceux qui ont mis des ressources en ligne !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 disons que le CD contient le matériel..
syjo Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 bonsoir Je n'ai pas reçu le CD. N'ayant que 4 CP et malgré l'envoi de la facture prouvant l'achat des manuels, l'éditeur a refusé l'envoi du CD. Je suis dégoutée!!! Y a-t-il quelqu'un qui pourrai m'adresser svp le jeu des fées? j'essayerai d'appeler l'éditeur au téléphone vendredi en espérant avoir gain de cause! Merci et bonne rentrée
Grenadine 45 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Tu as le lien en haut de la page du fichier (si tu parles des 2 défis)
syjo Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 21 heures, Grenadine 45 a dit : Tu as le lien en haut de la page du fichier (si tu parles des 2 défis) Non, ce ne sont pas les défis. D'après le guide, il s'agit d'un jeu lié à la séance sur le repérage dans l'espace "devant, derrière", "sur,sous"... Je viens de retourner sur le site Magnard. En fait pour avoir droit au CD il faut avoir acheté au moins 15 manuels. Je n'ai que 4 CP puisque les autres élèves sont des CE2. Quelqu'un pourrait-il m'adresser quelques fiches du CD svp? Je vais tenter d'appeler l'éditeur demain soir...on verra bien. Merci. Bonne soirée
ptitboubou Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 bonsoir, moi j'ai bien reçu le cd mais je ne vois as le materiel, juste les videos et les esercices supplementaires. vous trouvez ca ou?
syjo Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, ptitboubou a dit : bonsoir, moi j'ai bien reçu le cd mais je ne vois as le materiel, juste les videos et les esercices supplementaires. vous trouvez ca ou? Bonsoir Dans le guide à la page 19 ils évoquent des dessins de fées ainsi que des bandes de fées doc 1 et 2. Le dessin du CD est à côté. Les fiches d'exercices sont-elles intéressantes?
ptitboubou Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 j'ai finalement trouvé, il faut internet pour l'ouvrir voila le materiel avec les fees MATRIEL dvt derriere entre.pdf
Car_a_Mel Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Oui, et ça fonctionne même sous linux On a fait les 2 défis aujourd'hui
syjo Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, ptitboubou a dit : j'ai finalement trouvé, il faut internet pour l'ouvrir voila le materiel avec les fees MATRIEL dvt derriere entre.pdf Merci!!!!!! c'est très gentil à toi de joindre le fichier.
Messages recommandés