Aller au contenu

En route pour l'admission


am51

Messages recommandés

Il y a 9 heures, leena a dit :

Épreuve d'analyse de séance passée !! J'ai été surprise car j'ai eu un retour du jury à la fin de l'épreuve ; très positif à part un point sur lequel j'aurais pu un plus insister! Mais que des compliments !  

Alors que je ne me suis pas trouvé si exceptionnelle que ça et ai manqué d'entraînement .

Mais bon, cela me redonne confiance pour la soutenance 😊

Super leena :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lexdra

    77

  • am51

    71

  • emapi

    40

Bravo à toutes Emapi, Sonia , Leena ! Vous le méritez ! 

Je rejoins Natachalala,  j'espère être des vôtres l'an prochain, et bénéficier de vos conseils !

Félicitations Lexdra pour cette jolie surprise,  je te souhaite plein de bonheur avec ton p'tit gars !

Bon courage Am51,  et plein d'ondes positives pour toi le 15 !

Verecolemat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'étais  pas bien réveillée ce matin,  je  pensais que tu avais déjà passé la soutenance,  alors plein d'ondes positives aussi pour toi , Leena !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite soutenance vendredi matin à 9h30.

Un ordre de mission pour lundi après-midi dans le cadre de la formation du CAFIPEMF. Construction d'une formation hybride sur la compréhension des textes écrits à l'école primaire avec des DEA pour des T2 l'année prochaine. C'est super mais ça peut être aussi super frustrant si derrière nous sommes recalés. J'avais peur de ne pas être remplacée, j'avais réparti tous mes élèves en donnant un mot à chaque parent pour qu'ils amènent leurs enfants dans le bon bâtiment (l'école et sur 3 sites) mais finalement il y aura quelqu'un lundi après-midi.

 

Super leena pour ton épreuve 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien et vos ondes positives :)

Je suis en train d'apprendre mon exposé, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête :heat:

leena, je penserai à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, am51 a dit :

Merci pour votre soutien et vos ondes positives :)

Je suis en train d'apprendre mon exposé, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête :heat:

leena, je penserai à toi ;)

Tu ne peux pas te référer à tes notes? Je me suis entraînée aussi pour tenir dans les 15 minutes mais je ne l'apprends pas par cœur. Je ne suis alors plus du tout dans un discours naturel en ce qui me concerne .😬

Je me suis notée des mots clés pour ne pas oublier des points . 

Finalement e me suis préparée un powerpoint de 4 slides pour appuyer mes propos et que le jury garde le fil. 

Allez , demain soir , libérée !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leena a dit :

Tu ne peux pas te référer à tes notes? Je me suis entraînée aussi pour tenir dans les 15 minutes mais je ne l'apprends pas par cœur. Je ne suis alors plus du tout dans un discours naturel en ce qui me concerne .😬

Je me suis notée des mots clés pour ne pas oublier des points . 

Finalement e me suis préparée un powerpoint de 4 slides pour appuyer mes propos et que le jury garde le fil. 

Allez , demain soir , libérée !!!!!

 

On a le droit à des notes mais je sais que si je commence à m'emmêler dans les formulations je risque de me laisser submerger par le stress. Je préfère donc apprendre même si j'aurai des mots clés sous les yeux. En plus, si je n'apprends pas, je cherche mes mots et donc je perd du temps et donc je ne dirai pas ce que j'ai prévu...

Encore une fois, je le redis, j'ai un gros problème de stress donc je le gère comme je peux... surtout que là c'est la matinée marathon, alors pour peu que je sois déstabilisée par l'analyse de séance, il faudra que j'assure au mieux pendant l'exposé de la soutenance. Rien que d'y penser, mon rythme cardiaque accélère, c'est dire...

 

emapi : merci pour les bonnes ondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répété encore hier et j'étais à 25 min...

Nous n'avons le droit à aucune note comme pour le RA.

Courage am51 et leena !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lexdra a dit :

J'ai répété encore hier et j'étais à 25 min...

Nous n'avons le droit à aucune note comme pour le RA.

Courage am51 et leena !

Aucune note? Mais nos CPC IEN Quand ils font leurs anim ont TOUJOURS leurs notes!!!

Je comprends am51. On est tous différents . Je pense que je vais aussi chercher mes mots . Sous l'emprise du stress , normal. Mais je me connais , je ne serai pas fluide ou naturelle si je l'apprends . 

Allez bon courage ! On tient le bon bout 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bha oui ma grande chez nous il faut être orateur un temps et puis après tu peux ne plus l'être :closedeyes:. C'est un peu comme le jour du permis :whistling:.  C'est ainsi que l'année dernière j'ai scalpé toute une partie de mon oral du R/A et qu'en 11 min j'avais tout fini :scratch:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...