Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

M

il y a 24 minutes, sevmoa a dit :

merci miss chchile et l'autre personne qui m'a envoyé le dossier. C'est abusé de demander ça pour le 1er juillet !!! On fait comment pour aller chez le doc quand on bosse? pff... je vais prendre RDV jeudi aprem vu qu ej'ai posé ma journée pour aller à la réunion de l'ESPE.

Pour le doc on a jusqu'au 18 aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sevmoa a dit :

merci miss chchile et l'autre personne qui m'a envoyé le dossier. C'est abusé de demander ça pour le 1er juillet !!! On fait comment pour aller chez le doc quand on bosse? pff... je vais prendre RDV jeudi aprem vu qu ej'ai posé ma journée pour aller à la réunion de l'ESPE.

C'est moi, c'est vrai j'aurai dû le préciser :happy: .Le certificat médical est à renvoyer pour le 18 août , c'est noté en dessous du certificat ( feuille avant la liste des médecins ) . Par contre comme nous sommes 3ème concours , je pense que nous allons avoir un autre dossier et d'autres justificatifs à envoyer , j'attends jeudi et je poserai la question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai flippé aussi.

Surtout que je suis en vacances en Bourgogne... Je dois déjà faire un A/R à Beauvais pour les affectations... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrci Tiffa.

Mais comme il n'y a qu'on médecin ici, j'ai peur qu'il parte en vacances. Enfin, d'ici jeudi on aura peut-être reçu notre dossier "à nous ";

Allez, au lit, debout 5h45 demain et déjà que j'ai du mal à me motiver pour le taff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dutc a dit :

Oui oui, j'ai flippé aussi.

Surtout que je suis en vacances en Bourgogne... Je dois déjà faire un A/R à Beauvais pour les affectations... 

Je préférais réviser qu'aller à la pêche aux infos lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous les copains/copines ;) Visite chez le médecin hier soir ok (Soissons) mais comme je suis aphone, c'était pas simple lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, katiapierrefonds a dit :

De plus les lauréats du CRPE 2016 externes ont reçu un mail contenant un dossier administratif à remplir pour le 1 juillet, visiblement toutes les personnes issues du troisième concours n'ont rien reçu est ce normal?

Tu devrais peut-être les appeler?  Surtout si le dossier est à donner le 1er Juillet....

Et puis il va falloir s'y faire, les candidats/lauréats du 3ème concours doivent s'accrocher et être persévérant pour avoir des informations. (De la part de l'ESPE, de l'IA, des syndicats....) ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

Je viens de prendre RDV avec le médecin agréé pour lundi prochain.

 

Comment ça se passe pour l'espe? je veux dire, je suis inscrite en maman de 3, je dois m'inscrire?

rien n'est clair sincèrement... (en plus je voulais ajouter mon master 1 éco gestion avec mon dossier impossible de retrouver mes diplômes et attestations??)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai passé le 3 ème concours (Oise) et je n'ai pas encore reçu la liste des postes ainsi que le dossier dont vous parlez. Juste pour me rassurer, je ne suis pas la seule dans ce cas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Clavier a dit :

Bonjour,

 

J'ai passé le 3 ème concours (Oise) et je n'ai pas encore reçu la liste des postes ainsi que le dossier dont vous parlez. Juste pour me rassurer, je ne suis pas la seule dans ce cas?

 

Je crois que c'est normal ! Idem pour moi , il va falloir attendre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à la division de gestion des personnels car j'avais plusieurs questions. 

J'en ai profité pour demander si c'etait normal que les lauréats du 3e concours n'aient toujours rien reçu.

Je vous tiens informées dès qu'il me répond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...