MissCheChile Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Merci beaucoup de toutes ces informations !!
izzye Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 est-ce bien à l'ESPE de BEAUVAIS ??? parce que sur le mail c'est écrit université Jules Verne et il y a bien une antenne autre que l'espe ???? sur la liste qui nous est proposée y a-t-il le niveau ?
MissCheChile Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 8 minutes, izzye a dit : est-ce bien à l'ESPE de BEAUVAIS ??? parce que sur le mail c'est écrit université Jules Verne et il y a bien une antenne autre que l'espe ???? sur la liste qui nous est proposée y a-t-il le niveau ? De ce que j'ai vu sur le net.. l'espe est dans l'Université Jules verne de Beauvais Donc je pense que c'est bon. ?
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 11 heures, milimilou a dit : Bonjour, petite question qui m'aidera à quitter mon travail ! Etant affecté dans l'Oise alors que je voulais la somme, comment faire après cette année de stage pour retourner dans le département où j'ai homme et enfant et crédit maison ? Merci Bonjour Milimilou Il est très compliqué de sortir de l'Oise (souvent plusieurs années), ce dpt étant déficitaire depuis un moment. Deux solutions s'offriront à toi (mais également à de nombreux autres collègues qui essaient de rallier la Somme): En tant que stagiaire (en mars 2017 donc): - la voie de l'ineat/exeat: le DASEN de l'Oise devra pour ça t'accorder un exeat (sortie du dpt) et celui de la Somme un ineat (entrée dans le dpt). Pour cela il faudra qu'un stagiaire affecté dans la Somme ait demandé à intégrer l'Oise par ineat/exeat (il s'agit d'"échanges"). Une fois titulaire : - les permutations en novembre 2017 (c'est le mouvement interacadémique): pour lesquelles il faudra joindre tout ce qui peut motiver ta demande (enfants, conjoint...) et faire augmenter ton barème. - l'ineat/exeat (le même barème que celui pour les permutations sera cette fois utilisé): ta demande sera étudiée en fonction de ton barème parmi toutes les demandes de titulaires. Si tu participes à l'une ou l'autre de ces opérations, n'oublie pas de nous contacter avant pour faire la demande (il y a des choses à faire valoir, il serait dommage de présenter un dossier "mal ficelé") et pour qu'on suive la demande. Florine Personne Sgen-CFDT Picardie (et PE à l'école maternelle du Fbg de Hem à Amiens)
MissCheChile Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Oui c'est très difficile de quitter l'Oise.. Quand j'ai fait mon dossier, j'avais demandé l'Oise car c'est la qu'est la famille de mon mari.. Mais finalement il a trouvé un travail sur Amiens.. donc ca va être compliqué pour nous aussi.. on fait 700km pour rejoindre la famille de mon mari mais finalement on va être séparé.. La seule solution que je vois c'est de trouver quelque chose au milieu des deux pour être ensemble? mais je pense que les alentours de Breteuil sont également demandé?
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, MissCheChile a dit : Oui c'est très difficile de quitter l'Oise.. Quand j'ai fait mon dossier, j'avais demandé l'Oise car c'est la qu'est la famille de mon mari.. Mais finalement il a trouvé un travail sur Amiens.. donc ca va être compliqué pour nous aussi.. on fait 700km pour rejoindre la famille de mon mari mais finalement on va être séparé.. La seule solution que je vois c'est de trouver quelque chose au milieu des deux pour être ensemble? mais je pense que les alentours de Breteuil sont également demandé? Effectivement le nord de l'Oise est souvent très demandé par les gens qui cherchent à se rapprocher de la Somme...
Rubwann Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 3 heures, MissCheChile a dit : Coucou. Si j'ai bien compris seront à la réunion du 30/06 à Beauvais : Bourdowki , belinea, isabeauvais, clavier, lilielo, izzye, tiffa, milimilou , moi, .. j'ai oublié quelqu'un ?? Nous pourrions nous rejoindre pour prendre un café ensemble et se soutenir dans cette nouvelle aventure? Tu m'as oubliée :'( Mai je suis d'accord moi aussi pour prendre un café !!!
Rubwann Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Moi aussi mon choix de poste se fera essentiellement par rapport à la distance de mon domicile, et si en plus je peux avoir de l'élémentaire ce serait le top ! Je vous laisse le Nord de l'Oise, je choisirais le sud est perso !!!
MissCheChile Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 30 minutes, Rubwann a dit : Tu m'as oubliée :'( Mai je suis d'accord moi aussi pour prendre un café !!! Ohhhh désolée !!! Je t'offrirai ton café pour me faire pardonner?
micande Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Mail de la somme reçu également. Il me reste à classer tous les postes par ordre de préférence!!
Rubwann Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 14 minutes, MissCheChile a dit : Ohhhh désolée !!! Je t'offrirai ton café pour me faire pardonner? tu es pardonnée on est nombreux sur le forum !!!
Messages recommandés