Angie-crpe Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Ah oui ? Du coup ils ont réouvert alors ? Je suis certaine qu'on va passer à la trappe nous les troisième concours 😞
Angie-crpe Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Le 17 août 2016 à 09:38, ELTON a dit : Ces Cette attente devient insupportable, mais bon nous n'avons point d'autre choix. D'autant plus que tous les contacts ne sont pas joignables. Nous aurons peut être des infos à partir du 20 aout enfin j'espère. Patience.... Elton, tu n'as pas eu d'appel ? Parce que la deuxième de la LC externe a été contactée ce matin ...
Justine76 Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Oui faut croire, je sais pas normalement la première LC troisième concours à du être appelé aussi non??
Angie-crpe Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, Justine76 a dit : Oui faut croire, je sais pas normalement la première LC troisième concours à du être appelé aussi non?? Je viens de lui envoyer un message sur le forum pour savoir . Si elle a été contactée ça voudrait dire que potentiellement je suis la prochaine ...
Angie-crpe Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 à l’instant, Justine76 a dit : Et moi après toi Par contre si la première de la LC du troisième concours n'a pas été appelée ... Je ne sais pas trop quelle logique ils appliquent pour appeler les candidats , pas selon les notes en tout cas.
Angie-crpe Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 il y a 10 minutes, Justine76 a dit : Aucune idée effectivement.. Et est ce que tu sais si cette personne a été contactée pour le 27 ou 76?
Justine76 Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 il y a une heure, Angie-crpe a dit : Et est ce que tu sais si cette personne a été contactée pour le 27 ou 76? Elle ne sait pas, elle le saura début de semaine prochaine!
Angie-crpe Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 il y a 8 minutes, Justine76 a dit : Elle ne sait pas, elle le saura début de semaine prochaine! il y a 8 minutes, Justine76 a dit : Elle ne sait pas, elle le saura début de semaine prochaine! D'accord en tout cas merci d'avoir relayé l'information . J'espère que la candidate du troisième concours juste avant moi a été contactée également , ce serait chouette .
ELTON Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Le 19/08/2016 à 14:43, Angie-crpe a dit : Elton, tu n'as pas eu d'appel ? Parce que la deuxième de la LC externe a été contactée ce matin ... Et bien non toujours pas d'appel de mon côté, je commence à devenir pessimiste. Il est vrai que dans la logique j'aurais du recevoir cet appel. Quelle déception, mais bon restons objectives. Bon courage!
ELTON Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Le 19/08/2016 à 14:38, Justine76 a dit : La deuxième de la LC externe à été appelé ce matin ! Bonjour, comment avez vous eu l'info? Est ce lié à un désistement de votre liste ou la liste complémentaire est ouverte?
Messages recommandés