tititeas Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) 8 septembre 2016 Non du 58....je suis dégoûtée... Il y a 8 heures, mc21 a dit : Du 71 ? Bon bah c est fini..
leyrat Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 salut je suis 26 eme sur la LC a autant vous dire que j'ai des doutes quand à être appelé. Mon père est formateur à l'ESPE d'Auxerre. Je viens de lui envoyer un mail pour voir ce qu'il sait au jour d'aujourd'hui sur cette fermeture de LC et sur d'éventuel désistement. Je vous tiendrais au courant.
tititeas Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) 8 septembre 2016 J'ai confirmation des syndicats que la liste est bien fermée... ils vont essayer de faire bouger les choses....
mc21 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Fermée à cause de ce qu'on dit en ce moment ou fermée car plus de postes dans l'academie..?
tititeas Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 Fermée parce que là ministre en a décidé comme ca!!
leyrat Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 En fait quand ils disent fermé cela veut dire qu'ils ne vont pas ouvrir la liste complémentaire aux candidats qui n'ont pas eu les notes suffisantes pour être dessus. d'apres les dire d'un IEN il a bon espoir que toute la liste soit appelé avant la toussaint. Donc pas de stresse il ne reste plus qu'à attendre.
tititeas Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 Pourtant au rectorat ils disent que pour le moment ils n'appelleront plus personne à moins que les directives changent...
loulilou76 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour à tous, Voici le lien pour signer la pétition nationale concernant les Listes Complémentaires 2016 (qui sont actuellement fermées) : https://www.change.org/p/le-ministère-de-l-education-nationale-ouverture-des-listes-complémentaires-du-crpe?recruiter=31398166&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive
Messages recommandés