Floredelouest Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Ah beurkkkkkk ! Elle n'ose même pas poser ses mains !!
Janelyne Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Pas de Paulo en effet ... et pas ragoûtant toute cette sueur ! Et la Julie ... je ne comprends pas !
letapisrevant Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Julie... Même la prod ne devait pas être au courant !!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Julie: sans commentaire! mais alors, il est c** ou quoi celui qui reste quand même? La transpi: bah, encore 2 ou 3 danses et la chemise était entièrement bleue foncée! et hop, ni vu ni connu! beurk! Je n'aime vraiment pas Marie, elle est triste comme une porte de prison! je pense qu'elle a écrit tous les ans, jusqu'à ce qu'on lui réponse!
marie38 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il était vraiment pas mal le prétendant de Julie, Fred je crois... Franchement, je me demande ce qu'ils lui trouve! Elle est super désagréable!
Floredelouest Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Le Alain, il parle il parle, il parle.... il saoule, il saoule, il saoule...
letapisrevant Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Moi j'aime bien Bernard. Par contre c'est Guillaume qui me gave. Son humour lourdingue ça va 5min ! :p
Floredelouest Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 6 heures, letapisrevant a dit : Moi j'aime bien Bernard. Par contre c'est Guillaume qui me gave. Son humour lourdingue ça va 5min ! :p Je trouve que la rencontre avec la mère et la grand-mère en dit long sur que va être la vie de c'te pôv fille.....Autant je peux comprendre le malaise devant une caméra, autant le positionnement de petit garçon de Guillaume était flagrant et insupportable : vàlà môman, vàlà mamie, vàlà machine, vàlà la cuisine et démerde-toi pour trouver ta place toi-même, c'est pas mon problème, moi, j'ai trouvé la mienne dans ton lit, c'est déjà pas mal. Elle ne restera pas !
Floredelouest Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Marianne et l'autre coincé, c'est perdu d'avance. Peut être qu'il se déridera sans les caméras, mais en tout cas, elle n'a pas l'air accro non plus !
orime Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 13 heures, flore49 a dit : Marianne et l'autre coincé, c'est perdu d'avance. Peut être qu'il se déridera sans les caméras, mais en tout cas, elle n'a pas l'air accro non plus ! Je suis d'accord. Et Louise "moi je veux me rendre heureuse, le reste je m'en fous" Heu...
Messages recommandés