Maîtresse du 37 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, flore49 a dit : Non ? Isabelle a appelé Deschien ?! Mais elle'les aime bien bouseux ou quoi ???? Mdr il est plus arriéré que celui chez qui elle Était. Par contre elle a le feu au derch ça marche pas avec un hop elle appelle un autre! Bon je l'avais dit moi qu'il fallait q il choisisse Charlène! Je la kiffais100 fois plus!
steph50 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Y en a qui ont aperçu paulo? Il me semble pas l'avoir vu
MissTiQ Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Bon je l'avais dit moi qu'il fallait q il choisisse Charlène! Je la kiffais100 fois plus! Moi aussi je la préférais ! à l’instant, steph50 a dit : Y en a qui ont aperçu paulo? Il me semble pas l'avoir vu Je l'ai aperçu au tout début il me semble !
Floredelouest Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 7 minutes, steph50 a dit : Et du coup ils ont spoilé sur le picard! Ah ? J'arrive tout juste, j'avais vu juste le tout début.
garba Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Non pas de spoiler c'était la prétendante éconduite non?
la maîtresse des petits Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 ça ne respire pas trop l'amour tout ça... ça ne fait pas rêver cette saison.
steph50 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 48 minutes, garba a dit : Non pas de spoiler c'était la prétendante éconduite non? Je ne crois pas, j'ai compris que c'était celle qui était restée, verdict la semaine prochaine!
garba Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 En même temps, j'ai tellement suivi en diagonale cette année, que je ne reconnais personne et ne me souviens de rien
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 je pense qu'ils ont "caché" pas mal de personnes parce que sinon à part la nana de 60 ans super bien gaulée pour son âge, je n'ai vu personne pour la semaine prochaine
Messages recommandés