abo Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, Voici une programmation pour le CP-CE1-CE2 sur "se situer dans l'espace" et "explorer les organisations du monde" du nouveau programme. Qu'en pensez-vous ? Merci. Se situer dans l’espace_programmation_CP_CE1_CE2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
triceratops Posté(e) 16 juillet 2016 Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Ta programmation est vraiment bien faite! La progression entre le CP et le CE2 est logique et bien adaptée. Et il y a des liens avec l'anglais j'imagine (Londres et les EU). Peut-être trop tôt en CE1? Sur ce point je ne sais pas, je n'ai jamais eu de CE1, c'est ce qu'il me semblerait. Mais en tout cas bravo pour ton travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sop76 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, je trouve ta programmation vraiment bien! J'ai trouvé vraiment intéressant les liens avec le reste du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coxinel974 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Ah j'aime beaucoup !!! Très progressif et complet ! Par contre, difficile de l'adapter pour une classe à multi niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés