framboise sauvage Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Je suis partante pour la région occitanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Je veux bien me préinscrire pour la Bretagne si je fais l'histoire (je serai à 75 % et je ne connais pas encore mon complément). Ce sera mon premier projet de ce type et ma première année en CE2 donc je ne sais pas ce que ça donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci-flo Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Allez inscrivez moi pour le région Rhône Alpes Auvergne. J'espère y arriver et surtout tenir mon engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caliega Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Je veux bien participer. Région Grand-Est, c'est à dire Champagne Ardenne Alsace lorraine. Classe de Cm1 Cm2, côté Champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 coucou, ça me dit bien pour l' Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, par contre, je ne reprend quand décembre, donc ce sera un envoi en P4... Bravo et merci pour l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Ca avance pour le nombre de participants, chouette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathalie77 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Je suis tentée moi aussi, pour la région Centre! J'ai fait le rallye carte postale l'an dernier, c'était super mais comme je reprends une partie de mes élèves je ne peux pas réitérer cette année Par contre mes ce2 seront tout neufs donc ça colle!! Juste une petite remarque : l'envoi en période 4 c'et vraiment une limite à respecter d'après moi... J'ai malheureusement reçu des enveloppes du rallye carte postale après le 5 juillet, les enfants étaient frustrés de ne pas avoir eu toutes les régions et moi déçue pour les classes qui avaient travaillé mais que l'on n'avait pas pu découvrir du coup... Bonne continuation ! Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pathi Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, je suis partante pour L'île de France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci-flo Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Chouette, il ne manque plus beaucoup de régions métropolitaines!!! Personne dans les DOM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuestrella Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 J'ai bien envie de vous rejoindre pour la région PACA. Je reviens juste de vacances faut que je me penche sur tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 la liste se remplit : cool!! (je ne me suis pas encore faite à l'appellation "Hauts de France" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés