flodio Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Il faut t'envoyer l' adresse postale de l'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci-flo Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Ben j'en ai pas encore parlé, car on mène déjà un projet. Puis il aura le Vendée Globe et seulement après on pourra s'atteler à ce projet-là. Je t'envoie en MP l'adresse de l'école alors Eowin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Le 20/09/2016 à 10:36, cocci-flo a dit : Ben j'en ai pas encore parlé, car on mène déjà un projet. Puis il aura le Vendée Globe et seulement après on pourra s'atteler à ce projet-là. Je t'envoie en MP l'adresse de l'école alors Eowin +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Eowin, mp envoyé également avec l'adresse de notre école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soetsy Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 je sèche ! J'ai des tonnes de monuments en magasin autour de l'école mais un événement historique important... je ne trouve pas !!! Je vais continuer à relire mes vieux manuels d'histoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soetsy Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour , Je reviens vers vous pour savoir si vous avez avancé dans le choix de vos sujets à traiter. Concrètement vous imposez des choix aux élèves , vous leur faites une liste , recherche libre ... C'est tellement vaste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 De mon côté je viens de commencer à les mettre à faire des recherches sur internet pour choisir une date, un lieu et un personnage. J'ai divisé la classe en 3, chaque groupe cherche des infos générales sur un seul sujet (date ou lieu ou personnage). Pour l'instant seul le groupe "date" a commencé. Quand ils auront tous fait quelques recherches sur internet et auront quelques idées, chaque groupe devra expliquer aux autres ce qu'il a trouvé d'intéressant, et nous ferons les choix de l'événement, du lieu et du personnage en commun. Bon c'est comme ça que je le vois pour l'instant, maintenant reste à voir si on va s'en sortir !!! Et vous ? Où en êtes-vous ? Comment vous y prenez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Je vais commencer ! Je leur donnerai par contre les lieux dates et personnages ! Peut-on avoir les adresses et le nom des participants ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Pour l'affiche, est-ce que vous en faites une que vous photocopiez ? Ou vous en faites autant que de participants ? Quel format ? A3 ? Merci de vos réponses. Est-ce que tous les inscrits suivent toujours le projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 3 hours ago, éowin said: Pour l'affiche, A3 ok, après c'est comme tu veux photocopies ou autant de modèles que de participants. Pour les participants j'attends toujours ! Merci. On va essayer de faire une affiche par participant, mais si je manque de temps, ce sera photocopies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 22 hours ago, éowin said: Une bonne année et une reprise agréable à tous pour demain! Merci ! Pour 2017, je nous souhaite de parvenir à mener ce projet à bien ! Mes élèves ont hâte de recevoir vos affiches ! Nous on devrait commencer à les mettre en forme cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Est-ce qu'on sait combien d'affiches il va falloir produire exactement ? Combien de régions sont sûres de participer à présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés