Aller au contenu

PPMS exercice attentat - intrusion


lauren59

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Torque a dit :

 

Sans vouloir entrer dans la polémique mais j'ai ri en voyant cette vidéo: surtout quand il dit de répéter l'opération autant de fois que nécessaire et pour le scotch. 

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon idée, les verrous sont fermés uniquement en cas de confinement attentat. Le reste du temps ils sont ouverts.

Dans mon ancienne école j'avais fermé à clé les 2 portes (extérieur et de communication avec la classe voisine), elles sont ouvertes le reste du temps.

Si j'entends des coups de feu au bout du couloir, j'espère que j'aurai de quoi fermer à clé ou bloquer toutes mes portes. On parle d'un cas extrême évidement, donc mesure extrême à mettre en place juste pour ce moment là.

On a eu une alerte sérieuse cette année (une voiture suspecte avec 2 gars suspect qui tourne autour de l'école...), je ne me suis pas sentie en sécurité avec 2 portes ouvertes (dont une sans penne, genre porte de saloon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiko a dit :

Sans vouloir entrer dans la polémique mais j'ai ri en voyant cette vidéo: surtout quand il dit de répéter l'opération autant de fois que nécessaire et pour le scotch. 

:idontno:

D'autant que si l'agression avait lieu dans un stade, le scotch ne passerait pas la barrière de la fouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ljubljana a dit :

D'autant que si l'agression avait lieu dans un stade, le scotch ne passerait pas la barrière de la fouille.

Et rien qu'à voir le début de la vidéo, le mec c'est un pro du cadrage!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kiko a dit :

Et rien qu'à voir le début de la vidéo, le mec c'est un pro du cadrage!! :lol:

Il a peut-être inventé un concept artistique :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le coup des deux doigts dans les narines, ça m'a rappelé une émission très sérieuse sur les animaux où un expert racontait que quand on se faisait attaquer par un lion dans la savane, il fallait le prendre par la peau du cou, ça lui rappelait quand sa maman le transportait d'un endroit à un autre et ça le calmait instantanément. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce post remonte , je me dis "ça y est y a quelqu'un qui a trouvé le truc infaillible !!"  et je repars en pensant que nous avons seulement la trouille que cela nous arrive à nous et puis ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque : pas raciste ???? Quand le mec dit : "les terroristes, ...,ce sont des mecs de banlieue, des voyous "??????:ninja: Et je ne suis pas encore au bout de la vidéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...