kiko Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a une heure, cat99 a dit : Ben je roule aussi Kiko, c'est la maturité cependant je ne comprends pas pourquoi Ljub pousse encore Bon ciné Za, je file j'ai plein de trucs à faire avant le départ. Bonne nuit les dingos, vous allez me manquer Mieux vaut rouler que pousser, hein! C'est plus cool! Avec la maturité on comprend bien cela, n'est-ce pas Cat? Ma cop' de maturité! il y a une heure, Torque a dit : Les abricots ça aide ! à être moins constipé? Tout dépend si tu dénoyautes ou pas ...
HappyPomme Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Pour Ljub et sa frénésie géographitesque (tout le monde a le droit de participer hein )
kiko Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Kikosie C'est dans ma tête à moi, un beau pays avec quelques canyons, des grottes, des lagons, enfin tout quoi!
kiko Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Keketucroi? Ta ville est jumelée avec kikavutonkunéjamaisrevenu!
Torque Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 il y a 15 minutes, kiko a dit : Keketucroi? Ta ville est jumelée avec kikavutonkunéjamaisrevenu! Faut reconnaître qu'à Tulavumonku, ce ne sont pas les panneaux de signalisation qui polluent le paysage.
Ljub Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Et Montcuq, c'est du poulet ? (Désolé pour l'esprit chaste de Za.)
Messages recommandés