HappyPomme Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Ouiiiiiii (c'est un grand jour qui s'annonce ici )
kiko Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : Ouiiiiiii (c'est un grand jour qui s'annonce ici ) Ce qu'il ne sait pas chuuuut c'est qu'on pourrait tous débarquer! cf post bonjour
cat99 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 C'était génial, super ! Vous m'avez manqué quand même, j'ai pensé à vous mais à qui : * quand j'ai vu le panneau rue du martinet, j'ai pensé à .... * quand j'ai vu un chat partir en courant pendant le feu d'artifice... * quand j'ai vu une maman finir la glace de son loulou.... * quand j'ai vu une jeune fille partir avec des talons certes compensés dans une rue escarpée.... * quand on a pris mon panier pour la piscine, parce qu'il n ' y pas de casiers.... * quand je prenais mon petit dej avec du nutella... * quand je faisais des photos et que je me demandais comment j'allais organiser tout cela... et j'ai croisé un Jedai alors que je n'en croise jamais
HappyPomme Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 40 minutes, cat99 a dit : C'était génial, super ! Vous m'avez manqué quand même, j'ai pensé à vous mais à qui : * quand j'ai vu le panneau rue du martinet, j'ai pensé à .... Torque * quand j'ai vu un chat partir en courant pendant le feu d'artifice... Kiko * quand j'ai vu une maman finir la glace de son loulou.... Berberanza et/ou Torque * quand j'ai vu une jeune fille partir avec des talons certes compensés dans une rue escarpée.... ?? * quand on a pris mon panier pour la piscine, parce qu'il n ' y pas de casiers.... Ljub ! * quand je prenais mon petit dej avec du nutella... Cocci ! * quand je faisais des photos et que je me demandais comment j'allais organiser tout cela... JS ? et j'ai croisé un Jedai alors que je n'en croise jamais Annew ! Alors alors ?
cat99 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Alors t'as tout bon C'est Za pour la glace et le loulou .... Bon il t'en manque une.... Je t'aide c'était une jolie jeune fille bien proportionnée mais avec des chaussures inadaptées à la montagne J'ai pensé direct à Kiko en voyant le chat, je pense qu'elle l'aurait mis dans GIF
HappyPomme Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Me dis pas que c'est moi avec cette histoire de chaussures ?
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 47 minutes, cat99 a dit : C'était génial, super ! Vous m'avez manqué quand même, j'ai pensé à vous mais à qui : * quand j'ai vu le panneau rue du martinet, j'ai pensé à ....Torque Mééééééééééééééééééééé...! J'suis passsssssss un psychopathe moi d'abord !
HappyPomme Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 L'image que tu te traines mon pauvre. Heureusement que Sev et Delfff sont passées par là pour te défendre
cat99 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, Torque a dit : Mééééééééééééééééééééé...! J'suis passsssssss un psychopathe moi d'abord ! premièrement un martinet peut aussi être un petit oiseau deuxièmement, celui qui utilise un martinet n'est pas forcément un psychopathe
HappyPomme Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 à l’instant, cat99 a dit : premièrement un martinet peut aussi être un petit oiseau deuxièmement, celui qui utilise un martinet n'est pas forcément un psychopathe Ca peut aussi être un sadique
Messages recommandés