nellou Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 20 minutes, flore49 a dit : Ah oui l'éleveuse de chèvres odieuse.... Ah merdum, je me trompe de jeu.... Mais non on a dit que c'était Louise ! 😁 Ils savaient pas à quel pied se vouer 😂
garba Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, nellou a dit : Ils savaient pas à quel pied se vouer 😂 Je venais pour la même
Floredelouest Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 23 minutes, nellou a dit : Mais non on a dit que c'était Louise ! 😁 Comment elle ferait'pour sa planche colonique sur l'île ?
nellou Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, flore49 a dit : Comment elle ferait'pour sa planche colonique sur l'île ? 😂
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 11 minutes, flore49 a dit : Comment elle ferait'pour sa planche colonique sur l'île ?
Cécile56 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Les jaunes sont complètement idiots de manger tant. ils me saoulent à se gaver comme ça.
garba Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, minibou a dit : Les jaunes sont complètement idiots de manger tant. ils me saoulent à se gaver comme ça. Pareil, en plus ils font les difficiles! (Enfin l'autre avec son riz m'a bien gonflée! !) Bravo pour le feu encore
nellou Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Et Amandine elle veut monter au crescendo 🙄
Nova08 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Les filles, tellement conditionnées à penser que c'est soi-disant normal d'être inférieures aux hommes, qui ne pensent pas ne serait-ce qu'une seconde à se concerter entre elles pour éliminer un des hommes. c'est dingue quand même. Sandrine avec son riz ...ah là là
assia Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) 5 septembre 2016 Le 2 septembre 2016 à 23:29, Hajo a dit : Les filles, tellement conditionnées à penser que c'est soi-disant normal d'être inférieures aux hommes, qui ne pensent pas ne serait-ce qu'une seconde à se concerter entre elles pour éliminer un des hommes. c'est dingue quand même. Sandrine avec son riz ...ah là là Ah oui je viens de voir le replay et j'hallucine de voir qu'elles n'ont pas pensé une seule seconde à faire une stratégie pour éliminer un mec
Floredelouest Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Super crevée de cette première semaine.... vais pas tenir jusqu'au conseil... comme d'hab quoi !
Messages recommandés