Maîtresse du 37 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 7 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Le beau gosse avec une des filles : jesta Un sur les 2
garba Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Ils ont l'air plus sympas les rouges quand même dans l'ensemble J'aime bien Benoit moi chez eux (c'est Benoit je crois? Celui qui est toujours sympa avec tout le monde je trouve!)
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 C'est une fille gentille avec un J majuscule. Mdr je sais il l'a pas dit mais ça aurait été drole!
Floredelouest Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 13 minutes, Maîtresse du 37 a dit : C'est une fille gentille avec un J majuscule. Mdr je sais il l'a pas dit mais ça aurait été drole! Oh y'a maitre Gimms dans l'eau !
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Bon Ben moi je dis bye bye Sophie...:lol:
garba Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 J'espère, parce que c'est celle que j'aime le moins chez eux.
Floredelouest Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 6 minutes, nellou a dit : Ah ça y est ça fricote 😄 ah j'ai bien fait de rester plus tard !! Enfin du seske !!!! Bon finalement, j'ai zieuté aussi pour le couple !
nellou Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Et en fouinant j'ai vu que Laureen et Romain de l'an dernier étaient ensemble...
Messages recommandés