Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Y a pas quelqu'un hier qui parlait de stat qui devaient être dispo dans la journée sur sgen+? Je ne vois plus les messages... et ça n'a pas l'air à jour sur leur site '-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très étonnant le manque d'information des syndicats du 78 cette année. Visiblement toujours aucune publication au sujet de ces permutations...

Bon courage à tous les déçus. Pour avoir participé à ces mutations 8 années consécutives je sais à quel point c'est dur. Le système a vraiment changé ces dernières années et est devenu inhumain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anchanteresse a dit :

Je trouve très étonnant le manque d'information des syndicats du 78 cette année. Visiblement toujours aucune publication au sujet de ces permutations...

Bon courage à tous les déçus. Pour avoir participé à ces mutations 8 années consécutives je sais à quel point c'est dur. Le système a vraiment changé ces dernières années et est devenu inhumain...

je suis aussi hyper déçue ! Étant syndiqué d'autant plus !!

voici leur réponse 

Bonjour, Nous n'avons pas encore les statistiques, c'est un travail qui prend du temps et que nous manquerons pas de publier dès qu'il sera fait.
Les ineat exeat seront tout aussi difficiles, voire plus, à obtenir que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, littlegirl a dit :

je suis aussi hyper déçue ! Étant syndiqué d'autant plus !!

voici leur réponse 

Bonjour, Nous n'avons pas encore les statistiques, c'est un travail qui prend du temps et que nous manquerons pas de publier dès qu'il sera fait.
Les ineat exeat seront tout aussi difficiles, voire plus, à obtenir que l'an passé.

Ah ben, au moins, ça a le mérite d'être clair ! Si c'est plus difficile que l'an passé, ça signifie 0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anchanteresse a dit :

Je trouve très étonnant le manque d'information des syndicats du 78 cette année. Visiblement toujours aucune publication au sujet de ces permutations...

Bon courage à tous les déçus. Pour avoir participé à ces mutations 8 années consécutives je sais à quel point c'est dur. Le système a vraiment changé ces dernières années et est devenu inhumain...

Pareil, je suis syndiquée et mon syndicat est le seul qui ne m'a envoyé ni mail, ni sms pour la mut'! Bonjour la communication!

J'espère que celui de mon futur département sera plus réactif, même si je sais qu'ils croulent sous les demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un soucis avec le 78 car l'année passée ils étaient beaucoup plus transparent et les syndicats donnaient plus d'infos sur le site 

et le snuipp la' où je suis était aussi au top là franchement zéro !!! Même pour les resultats ils m'ont envoyé un texto à 21h45 pour me dire que c'était négatif ...

10 ans après la guerre quoi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux mutés ! Et grande pensée pour tous ceux et toutes celles qui n'ont pas obtenu leur mutation cette année. J'espère que cela fonctionnera aux INEAT/EXEAT !

Personnellement, je quitte le 75 pour le 92. Ce n'est pas une grande aventure mais ça me permet de me rapprocher de chez moi. Maintenant il va falloir que je me penche sur mon nouveau département avant de participer aux voeux. 

Courage à vous tous/toutes !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sasa912B a dit :

Ah ben, au moins, ça a le mérite d'être clair ! Si c'est plus difficile que l'an passé, ça signifie 0!

Ce n'est pas normal! Et dire que le DASEN va encore demander tous les justificatifs, accompagnés d'une lettre manuscrite, qu'il ne lira même pas car il s'en fou!!! Surtout que si c'est pire que l'an dernier, en effet ça veut dire zéro...

Sur le calendrier des actes départementaux, il y a la date de cette fichue CAPD ineats/exeats.

Mais à quoi sert tout cela  puisque visiblement ils savent déjà qu'ils vont encore tout bloquer? Personnellement je prends cela pour un manque total de respect du personnel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TiteLilie a dit :

Bravo aux admis et bon courage aux déçus...

Pour tous les recalés du 93,  je vous conseille vivement de contacter la FO du 93 ; ils sont ultra efficaces, et défendront votre dossier bec et ongles... Pour ma part, ils m'ont été d'une très grande aide il y a quelques années.

Je n'ai jamais regretté ma cotisation chez eux ; ils sont vraiment top.

 

Bon courage à vous.

Je n'appellerai certainement pas FO, une de mes anciennes collègues faisait partie des membres du syndicat qui assistaient aux CAPD et a osé me dire qu'il y avait des situations bien plus dramatiques que la mienne (bah oui, forcément, je suis célibataire, sans enfant et en parfaite santé. Limite il faudrait que je souhaite être malade). Elle m'a d'ailleurs conseillé de faire un faux PACS pour obtenir ma mut'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2017 à 18:54, Emi ly a dit :

J'ai obtenu mon 2ème vœu: du 91 vers le 35. Déçue de ne pas avoir le 44 mon premier vœu ( je vais avoir au minimum 45 min de trajet) mais quand je vois les résultats des mutations depuis le 91, je m'estime plus qu'heureuse de partir de ce fichu département prison. Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu de mutation ....

Sans indiscrétion, tu avais combien de points? Histoire que je sache à quoi m'attendre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. Cette année il était plus difficile de sortir du 91 que du 93. On touche le fond à Créteil et Versailles. Nous aussi avons été recalés du 91 vers le 35 avec 83 points. Je dis nous cas nous sommes deux en voeux liés. Il paraît que nous ne sommes pas les plus à plaindre et pourtant j'ai les b..les. Jamais nous ne pourrons quitter ce département, jamais nous n'irons habiter en Bretagne. A part démissionner ou frauder quelle autre solution pour muter ? Combien sont dans le même cas ? Oui, j'ai les b..les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2017 à 09:47, maryneuh a dit :

J'avais fait deux voeux : Isère et Rhône et j'ai obtenu le Rhône avec 22 points seulement c'est un peu surréaliste pour moi ! Courage à ceux qui attendent encore ! 

Tu etais de quel département ?? 

Du 78 au 69 avec 49 points, je ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...