Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, doudouninou a dit :

Bonjour,

Je viens de consulter mon récapitulatif de saisie de voeux et me rendre compte que dans la case enfant il apparait 0 alors que j'en ai 1 ... Y a t-il un recours ? Puis-je modifier ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Je pense justement que le récapitulatif sert à ça. Tu le rajoutes en joignant l'acte de naissance/livret de famille et si ton enfant apporte des points par rapport à ta mutation, tu notes bien aux syndicats qu'il a été oublié pour qu'ils soient vigilants sur la suite.

Posté(e)

Au fait, éternelle question : envoi en lettre simple, lettre suivie ou recommandée?!

Posté(e)

lettre suivie ou recommandée. Moi, je choisis chaque année le recommandé. De toute façon, la seule fois où j'ai envoyé un papier en courrier simple, ils ne l'ont soi-disant pas reçu. Heureusement que ça n'était pas trop important. Alors pour les mutations, c'est recommandé sans AR et pour le reste courrier suivi pour avoir une trace.

Posté(e)
Il y a 18 heures, De Mantinée a dit :

lettre suivie ou recommandée. Moi, je choisis chaque année le recommandé. De toute façon, la seule fois où j'ai envoyé un papier en courrier simple, ils ne l'ont soi-disant pas reçu. Heureusement que ça n'était pas trop important. Alors pour les mutations, c'est recommandé sans AR et pour le reste courrier suivi pour avoir une trace.

Merci De mantinée! On va faire Recommandé, on ne sait jamais, c'est plus sur :dry:

Posté(e)

Recommandé ici aussi et liste des pièces jointes fournies en récapitulatif . 

Posté(e)

bon je pense que c est mort.....mon conjoint bosse dans le 92 et il aurait fallu qu'il bosse ailleurs que dans le 92 (où je bosse ) et que le 78 (que je demande...)

Suis deg...

Posté(e)
il y a une heure, ena a dit :

bon je pense que c est mort.....mon conjoint bosse dans le 92 et il aurait fallu qu'il bosse ailleurs que dans le 92 (où je bosse ) et que le 78 (que je demande...)

Suis deg...

C'est ce que te disent les syndicats ?

Posté(e)

Argh pas cool alors. Tu les avais sollicité avant la fermeture du serveur ou après ? Et tu comptes quand même envoyer tes justifs (qui sait, sur un malentendu ?) ?

Courage en tout cas.

• J'adhère 1
Posté(e)

Ena, à ta place, si tu le peux, j'enverrai. Des fois les réponses des syndicats sont à côté de la plaque donc faut tenter!

Posté(e)

j envoie quand meme le max de justificatifs...on verra...tfaçon j 'ai rien à perdre...mais peu d'espoir

Posté(e)

Justement, quelle est la date limite pour envoyer les pièces justificatives?

Merci