stegif Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour à tous. Je demande une mutation du 49 vers le 35, pour rapprochement de conjoint (231 points). J'ai lu le post épinglé avec le récapitulatif des demandes publiées sur le forum, et ne voyant pas de 35->49, je me permets de demander : le post est-il à jour ? (on ne sait jamais ^^) De plus, savez-vous si c'est une mutation difficile à obtenir ? (car je sais que certaines demandes sont longues à être satisfaites, et je compatis à votre attente !!) En tout cas, bonne chance à tous et à toutes !
sylvieJ Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Demandes classées pour le 77 http://77.snuipp.fr/spip.php?article3287
kapout123 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 2 heures, sylvieJ a dit : Demandes classées pour le 77 http://77.snuipp.fr/spip.php?article3287 Bien ce tableau! si ça existe pour les autres départements..je veux bien!
titi56 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 400.83 points validés pour moi du 91 vers le 35. Je sais déjà que cela ne suffira pas ...
maumau911 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Le 31/01/2017 à 13:04, peaceful a dit : Voilà, je deviens invivable, à cinq semaines du résultat C'est nul de ne pas pouvoir avoir une vie normale !! Ça fera dix ans que j'ai eu le concours (avec 17 de moyenne, lol) et quatre ans que j'attends de muter. Vdm Si cela peut te rassurer, je commence à certains moments aussi à être invivable.
zigou93 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Il y a 23 heures, sylvieJ a dit : Demandes classées pour le 77 http://77.snuipp.fr/spip.php?article3287 rohh!! pour l'isère 65points le premier...j'en ai 46 dommage que je n'ai pas les 90points pour la rep+ je serai passée 1ere. Je ne sais pas si je peux y croire un peu, car il s'agit là que du classement du 1er voeux..mais ca me donne un peu d'espoir!
zigou93 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Oui à l époque j'étais dans le 93.... là j'ai que 46points... 4ans de rep+, je ne change pas d'école pour avoir les fameux 90points. Je les aurai l'an prochain, si l'année prochaine je ne l obtiens pas je me mettrai en disponibilité. Je tente les ineat-exeat également... on verra.
zigou93 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Mais bon du coup je ne sais pas si je peux espérer... il y a des années où des petits barèmes ont reussi à obtenir leur mutation.
foinfoin Posté(e) 1 février 2017 Auteur Posté(e) 1 février 2017 Le 31/01/2017 à 16:53, stegif a dit : Bonjour à tous. Je demande une mutation du 49 vers le 35, pour rapprochement de conjoint (231 points). J'ai lu le post épinglé avec le récapitulatif des demandes publiées sur le forum, et ne voyant pas de 35->49, je me permets de demander : le post est-il à jour ? (on ne sait jamais ^^) De plus, savez-vous si c'est une mutation difficile à obtenir ? (car je sais que certaines demandes sont longues à être satisfaites, et je compatis à votre attente !!) En tout cas, bonne chance à tous et à toutes ! oui il est à jour. en principe je n'ai oublié personne. je te mets dans la liste? je ne sais pas pour ta mut', je sais juste que le 35 est excédentaire Le 31/01/2017 à 18:59, sylvieJ a dit : Demandes classées pour le 77 http://77.snuipp.fr/spip.php?article3287 génial ce tableau
indy87 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 J'ai aussi mon côté invivable : je mange, dors et respire "mutation"... J'ai également eu un espoir en voyant le tableau récapitulatif du 77 car il y a des petits barèmes mais s'ils n'en prennent que très peu voire pas du tout comme les années précédentes, je ne serai toujours pas mutée ! Bref, l'espoir fait vivre ^^ ! Courage à tous dans l'attente !
zigou93 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 il y a 11 minutes, indy87 a dit : J'ai aussi mon côté invivable : je mange, dors et respire "mutation"... J'ai également eu un espoir en voyant le tableau récapitulatif du 77 car il y a des petits barèmes mais s'ils n'en prennent que très peu voire pas du tout comme les années précédentes, je ne serai toujours pas mutée ! Bref, l'espoir fait vivre ^^ ! Courage à tous dans l'attente ! Tu as combien de points? j ai regardé ils prennent souvent 4personnes pour le 38. Moi j espère avoir des chances l année prochaine... On verra
eric_123 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Je vois des gens avec presque 900 points, ils font comment ??
Messages recommandés