zoeyann Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 ou alors ta demande a été annulée par l'inspection? Contacte les syndicats.
rosebud Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Pour dire qu'elle n'était pas valable? J'ai écrit 3 mails après avoir vu ça... Faut-il encore qu'ils répondent. J'attends toujours la réponse d'un mail du 21/01. Modifié 4 février 2017 par rosebud
rosebud Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 J'ai pris contact avec un syndicat pour faire mon dossier, ils ne m'ont pas dit qu'il ne serait pas valable. Ils m'auraient prévenue non? J'ai aussi présenté mon cas à la nana en charge des demandes tardives au rectorat. Bon, elle, ne m'a pas répondu. Elle aurait pu. Et le sujet dit que j'ai annulé ma demande. Pas eux! Bref, ça m'énerve de devoir rester sans réponse sur une erreur probable...
Soso41 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 il y a 18 minutes, rosebud a dit : J'ai pris contact avec un syndicat pour faire mon dossier, ils ne m'ont pas dit qu'il ne serait pas valable. Ils m'auraient prévenue non? J'ai aussi présenté mon cas à la nana en charge des demandes tardives au rectorat. Bon, elle, ne m'a pas répondu. Elle aurait pu. Et le sujet dit que j'ai annulé ma demande. Pas eux! Bref, ça m'énerve de devoir rester sans réponse sur une erreur probable... Tu es de quel département ? Quels étaient tes vœux ?
indy87 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Le 02/02/2017 à 21:59, zigou93 a dit : On ne peut pas connaître son classement exact ? Même pour celui qui a 65points si des rapprochements de conjoint n ont pas leur premier voeux dans les départements limitrophes, ils auront sûrement l Isère en 2ème voeux. Je suis syndiquée, j'ai donc mon classement exact pour les 5 départements que je demande en prenant en compte toutes les demandes (vœux 1 à 6). Je sais donc que je n'aurai sûrement pas l'Isère, étant dans les derniers. C'est de la loterie car on ne sait pas qui va être satisfait sur un autre département et nous faire avancer dans le classement... Bref, j'attends impatiemment les résultats !
foinfoin Posté(e) 4 février 2017 Auteur Posté(e) 4 février 2017 il y a 55 minutes, indy87 a dit : Je suis syndiquée, j'ai donc mon classement exact pour les 5 départements que je demande en prenant en compte toutes les demandes (vœux 1 à 6). Je sais donc que je n'aurai sûrement pas l'Isère, étant dans les derniers. C'est de la loterie car on ne sait pas qui va être satisfait sur un autre département et nous faire avancer dans le classement... Bref, j'attends impatiemment les résultats ! je suis également syndiquée, je n'ai pas de classement, juste mon bareme. tu es chez qui?
indy87 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Il y a 1 heure, foinfoin a dit : je suis également syndiquée, je n'ai pas de classement, juste mon bareme. tu es chez qui? Je suis au SE-Unsa. Et toi, tu es chez qui ?
nivi Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Barème validé 551 points pour le 44 et 536 pour le 56 et le 35. D'apres les syndicats de mon département 27, je suis la 1ere pour le 44 et le 56 et 2nd pour le 35 L'edpoir fait vivre même si ça fait plusieurs années que personne n'a ces départements au départ du mien
foinfoin Posté(e) 4 février 2017 Auteur Posté(e) 4 février 2017 Il y a 2 heures, indy87 a dit : Je suis au SE-Unsa. Et toi, tu es chez qui ? sniup. J'essaierai de leur envoyer un mail
foinfoin Posté(e) 4 février 2017 Auteur Posté(e) 4 février 2017 Il y a 1 heure, nivi a dit : Barème validé 551 points pour le 44 et 536 pour le 56 et le 35. D'apres les syndicats de mon département 27, je suis la 1ere pour le 44 et le 56 et 2nd pour le 35 L'edpoir fait vivre même si ça fait plusieurs années que personne n'a ces départements au départ du mien je croise pour toi
nivi Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 il y a 53 minutes, foinfoin a dit : je croise pour toi Et moi pour toi
foinfoin Posté(e) 4 février 2017 Auteur Posté(e) 4 février 2017 Il y a 2 heures, nivi a dit : Et moi pour toi j'y crois mais alors pas du tout.....
Messages recommandés