had080 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 10 minutes, Special k a dit : Ceux qui ont déja obtenu une réponse ce matin, c via Iprof par mail? dans Siam? C'est dans siam. Le lien des résultats est actif.
Special k Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 à l’instant, had080 a dit : C'est dans siam. Le lien des résultats est actif. Merci! congrats!
foinfoin Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Posté(e) 6 mars 2017 il y a 49 minutes, panette a dit : ca ouvre pas avant 8 30/9H je profite de te voir ici pour souhaiter un joyeux anniversaire a victoire. Bises
emichaton Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Dans le 92 j'ai un lien mais qui ne fonctionne pas...
loulou86 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Coucou! Ici c'est encore mieux sur Siam c'est écrit ...Résultats à partir du 9 Mars. C'est l'pompon ! Je suis dans le 86.
Special k Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 5 minutes, loulou86 a dit : Coucou! Ici c'est encore mieux sur Siam c'est écrit ...Résultats à partir du 9 Mars. C'est l'pompon ! Je suis dans le 86. Zen! ils ont confondu le 6 et le 9 ! (dyslexie? Stade du miroir?) ;-) courage!!! on y est presque!!!
peacine Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 J'espère que c'est une erreur ! C'est pas humain de décaler la date au dernier moment !
littlegirl Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Ouai c'est des ouf de faire des blagues comme ça !!! Ils n'ont pas le droit de décaler la date cest nationale !
Just_Summer Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Je n'ai rien à faire là mais je pense bien à vous tous Et oui pour la date j'espère que c'est une très mauvaise faute de frappe! Ils ont parlé de ces mutations ce matin sur Europe 1. 4009 personnes muteront d'après eux, j'espère que vous en ferez partie!
littlegirl Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Just_Summer a dit : Je n'ai rien à faire là mais je pense bien à vous tous Et oui pour la date j'espère que c'est une très mauvaise faute de frappe! Ils ont parlé de ces mutations ce matin sur Europe 1. 4009 personnes muteront d'après eux, j'espère que vous en ferez partie! Sur 16740 demandes c'est pas ouf ...
Messages recommandés