Anchanteresse Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 14 minutes, Just_Summer a dit : Je n'ai rien à faire là mais je pense bien à vous tous Et oui pour la date j'espère que c'est une très mauvaise faute de frappe! Ils ont parlé de ces mutations ce matin sur Europe 1. 4009 personnes muteront d'après eux, j'espère que vous en ferez partie! Je me demande ce que ça représente par rapport à l'an dernier où les résultats étaient déjà catastrophiques... Edit : d'après mon calcul savant on arrive au même pourcentage que l'année dernière... Etrange...
Just_Summer Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 14 minutes, peacine a dit : Une chance sur 4...à la louche C'est en effet ce qu'ils ont dit à la radio. de nouveau...
Callie92 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 pas eu , sans surprise ! pour info, vu sur siam, je suis de l'académie de paris bonne chance !!
foinfoin Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Posté(e) 6 mars 2017 je sursaute dès que mon téléphone vibre....terrible!!! Purée le changement de date....
poupinno Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Est-ce que vous savez si cela a été mis à jour pour la Seine Saint Denis? Si oui, où trouver?
Courjus1051 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Interminable cette attente... je ne lache pas mon telephone et j actualise iprof toutes les 2 min... et bon anniversaire pika! J'espere vraiment que tu auras un super cadeau par sms. ✌️✌️🍀🍀
littlegirl Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 4 minutes, Courjus1051 a dit : Interminable cette attente... je ne lache pas mon telephone et j actualise iprof toutes les 2 min... et bon anniversaire pika! J'espere vraiment que tu auras un super cadeau par sms. ✌️✌️🍀🍀 Pareil ...
line70 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, littlegirl a dit : Pareil ... +1...!
emichaton Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 9 minutes, Courjus1051 a dit : Interminable cette attente... je ne lache pas mon telephone et j actualise iprof toutes les 2 min... et bon anniversaire pika! J'espere vraiment que tu auras un super cadeau par sms. ✌️✌️🍀🍀 idem !!
Jadoubidou Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Pour ma part j'ai obtenu ma mutation de Paris vers la vienne ! Je suis allée dans siam pour trouver l'info ! Je suis trop contente !! Bon courage à vous !
littlegirl Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, Jadoubidou a dit : Pour ma part j'ai obtenu ma mutation de Paris vers la vienne ! Je suis allée dans siam pour trouver l'info ! Je suis trop contente !! Bon courage à vous ! Félicitation
winnieflo Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Je crois les doigts avec mon bébé de 4 mois à mes côtés...si je dois continuer à me taper 65 bornes matin et soir c la déprime...surtout avec deux enfants !!
Messages recommandés