Aller au contenu

avancement et nouvelles grilles !


Didoudidoula

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pat2 a dit :

Oui mais si 26 ans de carriere on n est plus concerné par le troisieme RDV de carrière qui doit avoir lieu lors de la vingtième annee. 

 

Ce troisième Rdv de carrière a lieu au bout de 2 ans passé au 9ème échelon, donc pour ceux qui sont déjà au 8 par exemple, cela ne coïncide pas forcément avec 20 ans. 

Ensuite, si tu as déjà dépassé l'échéance du 9ème échelon depuis 2 ans, tu seras classé en fonction de ta note, obtenue lors de ta dernière inspection "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je suis au 7 échelon depuis juin 2014. Avec les nouvelles grilles, est ce que je passe en juin 2017 ou en septembre 2017, date d'application du décret. En gros est ce que je vais être mega riche en juin ou perdre 3 mois d'augmentation. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi aussi, je tente de comprendre.

Ma dernière inspection date de janvier 2014 et j'ai changé d'échelon en juin  2014 ( échelon 6 , ils se sont donc basés sur mon ancienne note ).

D'après i-prof:

  • 16/12/2016 - grand choix
  • 16/06/2017 - choix
  • 16/12/2017 - ancienneté

Je suis inspectable en 2016/2017, pensez-vous que l'IEN viendra?

Le problème, c'est que si je passe à l'échelon 7 cette année et que l'inspecteur ne vient pas ( d'après leur nouvelle évaluation ), je me retrouve avec une note correspondante à mon échelon 5 alors que je serai à l'échelon 7. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Merci pour vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprends pas trop ce nouveau système.

que va-t-il se passer pour moi : je suis au 5eme échelon. Je vient d'être inspectée cette semaine. Je passerai au 6eme à l'ancienneté en mars 2017. Est-ce que cette note me servira pour quelque chose ? Que vais-je passer ensuite au 7eme ?

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis au 10ème échelon depuis 3 ans. Je pensais être tranquille niveau inspection... j'ai reçu mon avis d'inspection lundi. :(

Bon en même temps, je suis prête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si j'ai bien compris  ... je ne suis pas dans les inspectables de cette année (dixit mon ien)

 24 ans d'ancienneté,

au 10 éme échelon depuis le 1/09/ 2013 (4 ans donc au 31/08/2017)

dernière inspection en avril 2014

 

Je ne passerai plus ni inspection, ni RDV de carrière ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, giga a dit :

Dites moi si j'ai bien compris  ... je ne suis pas dans les inspectables de cette année (dixit mon ien)

 24 ans d'ancienneté,

au 10 éme échelon depuis le 1/09/ 2013 (4 ans donc au 31/08/2017)

dernière inspection en avril 2014

 

Je ne passerai plus ni inspection, ni RDV de carrière ???

 

Si. Pour un hypothétique passage en classe exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nenuphar a dit :

Si. Pour un hypothétique passage en classe exceptionnelle.

Mouais ... ça je n'y compte pas trop !!

 

 

Merci de ta réponse :wub: et :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 08:11, nenuphar a dit :

Ce troisième Rdv de carrière a lieu au bout de 2 ans passé au 9ème échelon, donc pour ceux qui sont déjà au 8 par exemple, cela ne coïncide pas forcément avec 20 ans. 

Ensuite, si tu as déjà dépassé l'échéance du 9ème échelon depuis 2 ans, tu seras classé en fonction de ta note, obtenue lors de ta dernière inspection "classique".

Personnellement je n'ai pas bien compris si je relevais (ou relèverai) de ce 3ième RDV de carrière.

Je suis au 9ième échelon depuis le 1er mars 2015, cela fera donc 2 ans au 1er mars 2017. Dernière inspection début décembre 2013.

A quoi dois-je m'attendre cette année (pas envie d'être inspectée) et l'an prochain en 2017/2018 : 3ième RDV de carrière ou pas ???

 

Merci par avance pour votre aide si vous avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2016 à 12:39, montagny a dit :

Grille de reclassement :

grille reclassement septembre 2017.pdf

Je suis à l'échelon 7 depuis le 01/01/15, donc le 01/09/17, j'y serai depuis 2ans1/2, comme moins de 3 ans ça veut dire que le 01/07/2017 mon nouvel échelon est l'échelon 7 ?  je recommence l'échelon 7 au début ??! A l'ancienneté, j'étais censée passer à l'échelon 8 en sept 2019, finalement quand passerai- je à l'échelon 8 ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de bien relire le tableau !! on garde dans ce cas (si moins de 3ans dans l'échelon) l'ancienneté dans l'échelon ! c'est qd même injuste, à 6 mois près je passais à l'échelon 8, 2ans 1/2 plus tôt !! cette grille de reclassement est vraiment validée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...