sev02 PostĂ©(e) 23 novembre 2016 PostĂ©(e) 23 novembre 2016 J ai le carton pour envoyer! Bon d accord il est videÂ
bulle2 PostĂ©(e) 23 novembre 2016 PostĂ©(e) 23 novembre 2016 il y a 44 minutes, kissy78 a dit : Ah bah merci Bulle, moi non plus! Je n'ai pas pensĂ© Ă la dire! Â
coccinutella Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 22 heures, Annew a dit : Pour ceux qui aiment le thé : rouge ? Vert ? Noir ? Nature ? Épicé ? Fruité agrumes ? Fruité fruits rouges ? Fumés ? Floraux ? Pour ceux qui aiment les tisanes : Epicées ? Parfums classiques (verveine. Tilleul, camomille, ...) ? Agrumes ? Fruits rouges ? Parfums audacieux ( les nouveautés éléphant notamment) ? Pour ceux qui aiment le café : machine à capsule ? En grains ? Moulu ? Nature ? Aromatisé (caramel, noisettes, ...) ? Grands crus ? Origines précises ?  Bon, là je crois que j'ai été assez précise, enfin j'espère.  Je n'ai acheté qu'un mini truc pour l'instant.... Pour le thé, j'aime plein de trucs, mais pas les thés fumés Tisanes, pareil, j'aime beaucoup de choses et j'aime découvrir Je ne bois pas de café
Just_Summer Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) 29 novembre 2016 Normalement demain soir mon colis sera terminé. Est-ce que cela dérange l'un d'entre vous d'avoir son colis début décembre?
HappyPomme Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Non plus. J'attends d'avoir ma journée de RTT accordée pour aller préparer celui de mon/ma filleul-e (mais pour la ronde sur graffiti, c'est fait )
coccinutella PostĂ©(e) 29 novembre 2016 PostĂ©(e) 29 novembre 2016 non plus, sauf si je suis obligĂ©e d'attendre pour ouvrir Â
Just_Summer Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) 29 novembre 2016 Ah bah si faudra attendre!!!
coccinutella Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 4 minutes, Just_Summer a dit : Ah bah si faudra attendre!!! HEIN ???? Mais c'est pas possible !!! il y a 6 minutes, Annew a dit : +1 !!!! Cool, une impatiente comme moi !!
Just_Summer Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) 29 novembre 2016 Ce n'est peut-être pas vous de toute façon la personne que je dois gâter
Messages recommandés