Ljub PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 il y a une heure, sev02 a dit : Comme je sais que vous ĂŞtes curieux Merci Marraine  ( j'ai dĂ©jĂ attaquĂ© le chocolat, coloriĂ© un peu et allumĂ© la bougie lol)  il y a une heure, Annew a dit : Joli ! C'est qui ta marraine ? ?  il y a 16 minutes, cat99 a dit : Moua........... Â
HappyPomme PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 il y a 25 minutes, Annew a dit : Hihihihi !  J'ai trouvĂ© 2 sur 2 !!! Je voudrais pas te vexer hein, mais le "happy api", c'Ă©tait quand mĂŞme facile Nan, en fait, ce qui Ă©tait vraiment le plus facile, c'est quand kiko a Ă©crit que sa marraine, c'Ă©tait la meilleure. LĂ , on devine tout de suiteÂ
cat99 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : Je voudrais pas te vexer hein, mais le "happy api", c'Ă©tait quand mĂŞme facile Nan, en fait, ce qui Ă©tait vraiment le plus facile, c'est quand kiko a Ă©crit que sa marraine, c'Ă©tait la meilleure. LĂ , on devine tout de suiteÂ
coccinutella PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 Moi j ai eu ça Dès shokobons mais yen a plus... ça vous Ă©tonne ?? Une pochette pour le portable et pouvoir le brancher bien rangĂ©Â Un joli carnet chouette Du thĂ©Â
cat99 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 Je pense que c'est Annew ta marraine??? C'est joli!!!!Â
cat99 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Chouette ! Beaux cadeaux. J'avais trop plein d'idées si j'étais tombée sur toi au tirage au sort mais je me suis vraiment régalée à chercher pour Sev...Faudra pas que j'oublie de refaire l'an prochain, je trouve ça très sympa
cat99 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 J'avais pensĂ© Ă toi? Du coup je ne sais plus Â
bulle2 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Idem j'avais pensé que c'était Annew la marraine de cocci  donc non.
Messages recommandés